Aide pour un Choix dun smartphone

bonjour tout le monde , voila je veux prendre un smartphone sa fait lentemps que jai pas eu un , jhesite entre 4 ou 5 phones ,

la liste :

Samsung Omnia 2
Samsung Galaxy S.

Nokia N900
Sony Ericsson X10

HTC HD2

iphone 4 (je suis pas tres fun de iphone )

ce que je cherche exactement cest le top de cette liste en matiere performance et application et aussi le plus essentiel autonomie car je bosse toute le journee alors cest impossible de les jours dans la journee .

en consideration camera memoire …

Merci

Niveau autonomie le Galaxy S me semble devant ceux que tu cites, et c’est de toutes façons le plus performant.
Par contre, pas de flash ce qui est quand même très problématique pour la photo.
A toi de voir en fonction de tes besoins (et il faut savoir que niveau autonomie aucun ne tiens la journée en usage intensif le max ayant été atteins par le Galaxy S avec 7 heures de lecture divX continue (mais “offline”).

merci pour la reponse , le galaxy jhesite je sais pas pouquoi ce que jaimerai avoir cest le omnia 2 ou bien htc HD2 et je sais pas pourqoi je les aime tous les deux ,

en + je viens dapercevoir kelke phones comme le nouveau samsung omnia pro B 7610 .

utilisation que je prefere cest que cote music , photo un peu oui , mais le plus important cest niveau application

ben niveau application le “mieux” c’est l’iPhone qui en a le plus, suivi des plateformes android qui se développent bien.
Le HD2 est très bien car le nombre d’appli sous Windows Mobile est quand même conséquent mais ce sont de “veilles” applications et la plateforme est en passe d’être complètement morte donc peu de nouvelles applis développées pour.

Moi je te conseille le Sony Ecrisson Xperia X 10 Mini, ça me semble être le mieux. Je vais d’ailleurs m’en acheter un dans la semaine. La demo m’a convaincu : http://www.forum-smartphone.com/sony-ericsson-xperia-x10-mini-smartphone-android.html

Bon courage

Là c’était un prototype qui était testé… :neutre:

j’me le prendrais bien aussi tiens :whistle:

J’ai pu testé un X10 cet aprem à un pote, certes je l’ai pas eu longtemps mais il est nickel.

Par contre je sais que le vivaz est victime de lourds bugs :confused:

Tu as le Vivaz ? :confused:

C’est vraiment dommage pour Sony… ils ont de bonnes caractéristiques, mais si y a que ça :neutre:

Après sous Android… nokia c’est pas pour maintenant malheureusement :wink:

A mon avis pour lui le HTC desire serait bien s’il peut !