Aide pour un choix difficile

j’ai besoin de savoir votre avis sur les truc suivants :

j’ai un écran Hp 1940 19" avec port VGA et DVI .
Processeur Core 2 duo t6300 1.86 Ghz
Ram 1.5 Go.
DD 320
Carte mere MSI CUBA 7031( mauvaise carte vu que jai un packar bell).
carte graphique 7300 Gs.

Voila j’ai un budget et je veux le choix le plus sage :
Soit une carte graphique 8800 Gt Club.+une carte mere intel Chipset G31 Classic Series.
Soirt un ecran LG ou Asus Meme prix meme fiche technique 22" Alors que dois je choisir tout en savant que je peux acheter le reste apres par quoi dois je commencer ? Merci d’avance :frowning:

Alors toujours rien ?

pour jouer a des jeux recent !!
donne moi model exact de ta carte mere
puissance de ton alim et marque
Edité le 05/12/2008 à 01:22


ben on peut pas repondre a ta place spa un probleme ""hardware" mais un choix perso je voie pas l'utulite que tu change ta carte mere sans changer de processeur en plus tu a un port pci express de la 8800gt aussi les alim des unite Hp me font peur

comme j’ai dit , j’ai une carte mere de merdee dsl pour le mot, MSI cuba 7030 de packarbell chipset via .
alim je crois la puissance est de 250 w .
Marque sortie avec Le packa bell d’origine je veux dire

250 watt c’est pas suffisant ca te feraune alimentation+carte mere+ Carte Graphique
aussi verifier la comptabilite ta ram et disque dur avec la nouvelle carte mere
est un processeur que on peut coupler avec une 8800gt ou une ati 4670 au max
a toi de voir si tu achete un ecran ou de fixé un budjet et de changer ta config

ok Merci je crois que je vais me suffir avec un écran pour l’instant et je vais voir par la suite si je vais changer la config Merci :wink:

En effet le plus sage est de changer de PC je pense, les PC de marques ne sont pas vraiment évolutifs.