Salut a Vous!
Voila, j’ai reinstaller oblivion dernierement et il se trouve que je suis face a un bug tres etonant:
- Certains magasins sont fermes en plein jour notamment dans la cite imperiale, exemple la bourse bien remplie est ferme meme apres 8h du matin
- Certains magasins sont vides ! (le pnj marchand n’est plus dans la boutique)
- Plus etrange encore, devant certains magasins, une foule de pnj est rassemblee, par exemple dans ma partie a peu pres 20 pnjs stationent devant la boutique « a la bourse bien remplie » dans le quartier du marche de la cite imperiale.
Avez-vous deja vu ce bug? Pourriez-vous m’aider a le resoudre svp?
Merci bien!
Tu as installé des mods ?
Oui, mais pas beaucoup : j’ai le PNOO 1.6, horloge de cyrodiil, les mods officiels (pas shivering)
Aussi Brown UI
J’ai desactive les mods mais rien n’y fait… 
Ton jeu est bien à jour ?
edit : le PNOO 1.6 n’est pas un peu vieux ? Ou alors j’ai raté des mises à jour…
J’ai eu le bug des boutiques fermées avec « feu et acier » (Chorrol) et « le grand magasin mystique » (cité impériale). Pour le deuxième, le bug venait de Knights of the Nine. L’autre venait de manière imprévisible. Pour corriger, j’ai utilisé des PNOO en anglais et à jour.
Edité le 06/08/2008 à 22:56
Merci pour la reponse et le truc marrant c’est que finalement le probleme venait d’un mod que j’avais aussi installe: : Village d’Huirur que j’avais recupere sur un site concurrent que je ne citerais point…
Donc decoche => resultat nickel: mes marchands sont de retour fideles au poste et les pnj en folie sont bien sagement rentres chez eux 
Merci en tous cas!
PS: pour le PNOO en francais c’est bien 1.6.1.0 qui est la derniere version a ce jour…