Aide pour un bug dans Oblivion - SVP! :-)

Salut a Vous!

Voila, j’ai reinstaller oblivion dernierement et il se trouve que je suis face a un bug tres etonant:

  • Certains magasins sont fermes en plein jour notamment dans la cite imperiale, exemple la bourse bien remplie est ferme meme apres 8h du matin
  • Certains magasins sont vides ! (le pnj marchand n’est plus dans la boutique)
  • Plus etrange encore, devant certains magasins, une foule de pnj est rassemblee, par exemple dans ma partie a peu pres 20 pnjs stationent devant la boutique “a la bourse bien remplie” dans le quartier du marche de la cite imperiale.

Avez-vous deja vu ce bug? Pourriez-vous m’aider a le resoudre svp?
Merci bien!

Tu as installé des mods ?

Oui, mais pas beaucoup : j’ai le PNOO 1.6, horloge de cyrodiil, les mods officiels (pas shivering)
Aussi Brown UI
J’ai desactive les mods mais rien n’y fait… :frowning:

Ton jeu est bien à jour ?

edit : le PNOO 1.6 n’est pas un peu vieux ? Ou alors j’ai raté des mises à jour…
J’ai eu le bug des boutiques fermées avec “feu et acier” (Chorrol) et “le grand magasin mystique” (cité impériale). Pour le deuxième, le bug venait de Knights of the Nine. L’autre venait de manière imprévisible. Pour corriger, j’ai utilisé des PNOO en anglais et à jour.
Edité le 06/08/2008 à 22:56

Merci pour la reponse et le truc marrant c’est que finalement le probleme venait d’un mod que j’avais aussi installe: : Village d’Huirur que j’avais recupere sur un site concurrent que je ne citerais point…
Donc decoche => resultat nickel: mes marchands sont de retour fideles au poste et les pnj en folie sont bien sagement rentres chez eux :slight_smile:

Merci en tous cas!
PS: pour le PNOO en francais c’est bien 1.6.1.0 qui est la derniere version a ce jour…