je cherche a changer de boitier pour mon pc. J ai un budget au alentour de 80 euro …
Vous me conseillez quoi ? a savoir que je cherche un boitier plutot silencieux, ensuite le design je m en fous un peu, je veux pas qu il soit trop moche non plus !!
ensuite pour la circulation de l air dans le boitier je m en fous aussi car je ne fais pas d overcloacking donc …
voila, ca serait sympa de m aider chere clubicien dans mes recherches !!
je l avais reperé celui la ! mais on m a dit d eviter les boitiers avec l alim dans le package comme le sonata 3 , on m a dit que les ces alims la etaient un peu faiblarde…
je comprends elle est sympa , 500 watt je crois , mais j envisage de mettre une alim plus puissante donc je prefererais un boitier sans alim si c est possible
Pourquoi une alim plus puissante ? Dans le Sonata 3 c’est une Earthwatt 500 (certifiée 80Plus) elle est largement suffisante pour la plupart des configs (sauf si tu as un avion que tu veux faire décoler !! :lol:)
Sinon, tu as le CM690. C’est très bien ventilé (faut dire, 5 ventilos 12cm …) et c’est plutôt bien foutu, on dirait un Antec Nine Hundred, en moins cher.
+1 pour le Sonata III, à moins de vouloir faire du SLi ou du CrossFire (et encore), l’alimentation incluse est très largement suffisante (et c’est une Antec bien sûr, une des meilleure en 500W).
Il me semble que niveau insonorisation, le CM 690 est pas top, trop de trous pour laisser passer l’air pour les ventilos qui font que tu entends le bruit du matos.
Si tu veux un qui est plus tuning mais - bien insonorisé tu as le CM 690 et si tu en veux + insonorisé mais - tuning tu as le a l’Antec Solo
je viens de trouver ce que je cherchais , certes j explose mon budget boitier mais c est pas grave c est le cooler master cosmos franchement il est magnifique bon ben manque plus que l alim …