Aide pour topic suprimé

Bonjour, j’ai un problem car hier j’ai passé plus d’une heure à préparer un topic demande de sponsor et ce matin suprise quand je clique dessus sa me marque vous n’étes pas modérateur.
On me la surement suprimé pour des raison que je compend pas vu qu’il ya plein de topic sur se même sujet et sa pas lair de géner mais se qui m’embéte le plus c’est que j’aimerais récupéré le travail que j’ai fais.
Donc si un modérateur pouvait me débloqué mon message même juste l’éspace d’une journée afin que je puisse faire un copier collé de mon message.

Le nom du topic est:: UlTrA 360 recherche sponsor
Le lien du topic est: www.clubic.com…

Merci de régler mon problem

je me renseigne

Bonjour à toi,

Cette section est généralement réservée à la team clubic, mais bon ils pourront pas te répondre ici vu que c’est moi qui ait modéré ton topic.

Normalement on ferme ces sujets, là j’ai effacé probablement parce qu’il était un peu tard et que j’ai cliqué tordu. Un topic à caractère publicitaire posté par un compte fraichement créé a généralement une espérance de vie réduite ^^

Je t’ai MP ton message, ca serait en effet dommage de perdre tout ce taf :wink:

PS : pour l’explication technique => les autres sujets sont généralement des gens qui recherchent des joueurs, pas des sponsors. S’il y a d’autres topics de la sorte, alors l’erreur est de les avoir laissés, pas d’avoir modéré le tiens.

Si t’as des questions, tu peux me joindre par MP :slight_smile: