Aide pour sony mw E405 - transferer des fichiers audio autrement

Hello les amis !

J’ai encore une fois besoin de votre aide. Je viens de faire l’acquisition d’un lecteur MP3/WAM/ATRA sony Mw E 405.
Le probléme c’est que je n’arrive pas à tranferer des données autrement que par sonic stage, et que ce même sonic stage plante assez souvent en transférant les fichiers audio ( et ça prend un temps fou … j’ai l’impression qu’il convertit mes fichiers, alors qu’il est censé lire mes mp3). Quand je copie un fichier direct via l’explorateur, le lecteur me dit ‹ NO DATA ›.
Si il existe un plugin ( pour winamp, wmp etc … ) pouvez vous men informer ? Et si je réalise mal une manip pouvez-vous me corriger svp ?

Merci beaucoup

Oui ca prend du temps, surtout si ton pc est peu puissant (le logiciel encode en ATRAC à la volée)

Mais je ne pense pas qu’il y ait des softs alternatifs (format propriétaire oblige x_x)

Sans être un monstre de puissance, je pense que mon pc est correct ( centrino 1.7 ghz, 1 go de ram, disque dur 60 7200 tours minutes, … je pense que c’est le plus important pour convertir) mais c’est vraiment long des fois :frowning:
Pire encore : sur certains fichiers ( des rips de cds pourtant, même pas des mp3 bizarre issue du net ) le logiciel plante systématiquement, quelque soit la qualité d’encodage et le format ( wav/mp3/wma).

Merci beaucoup pour ton aide, je pense en effet qu’il n’y’ pas de logiciel alternatif :na:

Mais le lecteur est vraiment super par contre :bounce: