Hello les amis !
J’ai encore une fois besoin de votre aide. Je viens de faire l’acquisition d’un lecteur MP3/WAM/ATRA sony Mw E 405.
Le probléme c’est que je n’arrive pas à tranferer des données autrement que par sonic stage, et que ce même sonic stage plante assez souvent en transférant les fichiers audio ( et ça prend un temps fou … j’ai l’impression qu’il convertit mes fichiers, alors qu’il est censé lire mes mp3). Quand je copie un fichier direct via l’explorateur, le lecteur me dit ‘NO DATA’.
Si il existe un plugin ( pour winamp, wmp etc … ) pouvez vous men informer ? Et si je réalise mal une manip pouvez-vous me corriger svp ?
Merci beaucoup
Oui ca prend du temps, surtout si ton pc est peu puissant (le logiciel encode en ATRAC à la volée)
Mais je ne pense pas qu’il y ait des softs alternatifs (format propriétaire oblige x_x)
Sans être un monstre de puissance, je pense que mon pc est correct ( centrino 1.7 ghz, 1 go de ram, disque dur 60 7200 tours minutes, … je pense que c’est le plus important pour convertir) mais c’est vraiment long des fois 
Pire encore : sur certains fichiers ( des rips de cds pourtant, même pas des mp3 bizarre issue du net ) le logiciel plante systématiquement, quelque soit la qualité d’encodage et le format ( wav/mp3/wma).
Merci beaucoup pour ton aide, je pense en effet qu’il n’y’ pas de logiciel alternatif :na:
Mais le lecteur est vraiment super par contre :bounce: