Aide pour réglé les Timing mémoire video

slt alors voila j’ai une 8800 gts 512mo avec des fréquance de 738/1836/1000 et c’est surtou au niveau de la mémoire video que j’arrive pas a poussé trés loin et je me disé que si je réduiré les timing mémoire video je pourait poussé la mémoire plus haut comme pour des timing de mémoire vive et j’ai fait des test a 1100 et je gagne facile 10fps mé c pas stable et quand je pousse a 1250 je gagne au moin 20 a 30fps mé c’est encore moin stable et c’est pour sa que je voulait savoir si il y a un logiciel pour les modifié j’ai deje test nibitor mé le probleme c’est quand je fait appliqué les timing c’est comme si il se passé rien je pouse toujour au meme fréquance et c’est toujour pas stable alors si vous connaissait d’autre moyen merci

Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.

Les timing mémoire graphic j’ai jamais entendu parlé :heink:

si on peut modifié les timing de la mémoire video j’ai meme trouvé un tuto pour les geforce serie 6 et 7 mé pas pour les serie 8 ou 9 mé je pense que sa doit étre la meme manipulation le probleme c que sur ma 8800 gts 512 mo ben quand j’applique les timing il se passe rien