Aide pour reglage svp

bonjour a tous je viens de me monter une nouvelle config:
CM asus P5K premium
proc C2D 6850
ram 2x1 GO ddr2 Gskill pc 64000 cl 4-4-3-5
alim seasonic M12 500
boitier nzxt lexa ( il est magnifique !!!=)
Cg 8800 gt gigabyte

mon ti probleme : le reglage de tout ca dans le bios^^
je m’explique , mon proc tourne a 3 Ghz 333*9
sachant que le fsb du proc est de 1333mhz et que ma ram est de la pc 6400 que dois mettre exactement comme valeur dans le bios ?
si je regle sur ddr2 800Mhz est-ce que ma ram est optimisée ? ou faut il que je jou sur un ratio quelquonque ?
y a t’il un ratio pour la frequence de la ram et le fsb ? car la ma ram est a 400 (800/2) et mon fsb a 333…

je suis un peu perdu, je me demerdai du temps de mon A64 sur son magnifique socket 939 avec ma cm NF4 sli , mais la je ne mi retrouve pas ^^
si quelqu’un a le mem genre de config un pti coup de main serait le bienvenue merci =)

edit: autre tite question: j’ai remarqué que le coef de mon proc evoluait en fonction de l’activité: cad quand je fais rien j’ai un coef de 6 et donc une frequence de 2Go(6*333) quand je met une compression winrar par ex le coef passe a 9 et donc le cpu a 3 Ghz…jvai ptet passer pour un noob mais est-ce normal ?
Edité le 31/10/2007 à 23:50

ton bios configure tous seul les perfs des tes composant(perfs de base) donc normalement tu n’as rien as faire… :wink: ensuite ton coeff descend lors de l’inactivité de ton proc pour economiser lenergie qui coute chere aujourd’hui lol je crois que c’est c1e dans le bios ou un trus du genre… :wink:

oki merci bien =) effectivement j’avai trouvé l’option CE1 tard…tres tard hier soir apres avoir tout inspecté :wink: