Aide pour reconnaitre son popcorn a110 sur son pc

bonjour
je viens d’aquerir le disque multimedia popcorn a110 , j’ai installé un disque dur formater en ntfs
je souhaiterai reconnaitre mon popcorn sur mon pc pour y mettre des films ou autres.
les deux son relier a la freebox
merci de votre aide

regarde ici si cela peu t’aider www.planetenumerique.com…

tu le connect comment a ton pc?

l’as tu configurer pour le reseaux?

oui j’ai regarder , mais il n’explique rien
j’ai connectémon popcorn a ma freebox et mon pc aussi
apparement il faut formaté le disque dur en EXT3 ,et mon DD est formater en ntfs
la ou je comprend pas c’est que ma freebox tv , je pouver lui envoyé des films via fizella…
mais la fizella ne detecte pas mon popcorn

si tu le branche en direct sur la tv tu as pas un menue de configuration réseaux?

sisi

et tu as mis quoi comme config?

tout ce regle automatiquement
j’ai lu sur d’autre forum qu’il fallait formater en ext2/3 pour pouvoir transfere des dossier
je vais faire comme ca
merci de ton aide riri

tiens nous au courant

Pour le format Ext2/3 cela depand du disque que tu as mis dedans

Bonjour,

Je viens d’acheter un popcorn A110. J’ai installé un disque dur, fait les différentes manip pour mettre à jour le firmware et les applications.

Par contre maintenant, je souhaite avoir accès au disque dur via le pc, enfin pouvoir y mettre des fichiers.

Il y a plusieurs manières possibles mais je ne m’en sors pas, je n’arrive pas par exemple à passer en FTP, ou à créer un réseau… j’ai besoin d’aide.

Pour conclure :

Quel est le moyen le plus efficace / rapide pour relier le A110 à mon pC ? Comment faire ?

Pour info, je suis sur XP.

D’avance merci si vous pouvez m’apporter de l’aide…

Silf

Autre info : j’ai une freebox, je ne sais pas s’il faut brancher le popcorn directement au pc ou popcorn-freebox, freebox-pc…
Edité le 03/12/2009 à 12:39

salut
tout depend comment tu as formater ton disque dur que tu as mis dans ton popcorn? NTFS OU EXT2/3???
ensuite tu peux passé par ftp comme tu l’as dis , sinon dans ton bundle tu dois avoir un cable pour relier ton popcorn a ton pc par usb!?
TU branche ce cable et tu va dans poste de travail , tu clic droit , “gerer” , gestion des disque dur , si tu vois ton disque dur de ton popcorn , il faut que tu lui donne une lettre…ensuite tu vas dans ton poste travail et tu devrais le voir!
tiens moi au courant ,si je peux t’aider…

Bonjour

J’ai trouvé une solution il y a un moment sur un autre forum et j’ai omis de le notifier ici.

Merci tout de même pour ta réponse,

Bonnes fêtes

Mathieu