Aide pour quêtes qui plantent

bonjour à tous!
je suis nouvelle ici j’ai déjà parcouru pas mal de topics sur les quêtes mais j’ai pas trouvé de solution à mes soucis… alors je vais lister quête par quête (rassurez vous y’en a pas 50 :P) en espérant que quelqu’un pourra m’aider…

Le journal d’amantius allectus (guilde des voleurs): j’ai été briefée par armand thierry, methredel s’est sauvée en courant, mais la j’ai du faire une bourde, je suis passée à une autre quête. Problème en revenant: Methredel me dit ne pas avoir le journal mais qu’elle l’aura avant moi, chez les allectus le bureau indiqué en vert sur la carte est vide de journal et la quête n’avance pas… quelqu’un a une idée?

L’ordre du sang vertueux: je dois retrouver un type présumé vampire et faire une enquête chez lui pour trouver sa planque de vampire. Et là, entre temps je ne suis plus vampire. La carte est désormais muette, et quand je vais chez le type en question, aucun indice n’est visible. du coup la quête n’avance pas plus…

Pris dans la chasse: un type au problemes de jeu s’est vu envoyé à la mort par son débiteur: je rentre dans le jeu, je nettoie le fort où ils pratiquent de la chasse humaine, je vois le type se faire tuer par le méchant organisateur, je récupère ses affaires, et la rien ne se passe, je vais parler à sa veuve qui me demande de lui ramener son mari, et quand je reviens sur les lieux du meurtre, le corps a disparu et le mari introuvable. encore une quête qui tourne en rond…

Le coeur d’argonien(confrérie noire): j’ai récupéré un coeur pour l’argonien traître que des membres de la confrérie veulent assassiner; Problème, avant ça j’ai affectué la quête de purification et j’ai descendu tous les membres de la confrérie de Cheydinhal, dont ceux qui m’avaient envoyé tuer l’argonien. Bon, là la quete n’avance pas mais vu que j’ai tué les destinataires… ça ne m’étonne qu’à moitié. C’est pareil pour la queête des ténèbres éternelles vu que j’ai buté aussi le vampire de la confrérie.

Voilà… si quelqu’un trouve des solutions pour m’aider… n’hésitez pas et merci d’avance. Si vous avez des questions, n’hésitez pas non plus!

un petit up…
J’aimerais vraiment pouvoir débuter la guilde des voleurs… Il n’y aurait pas un code à taper dans la console pour squizzer cette étape si ça bug ou autre? Ou un endroit ou je pourrais trouver ce genre de renseignements?
A votre bon coeur msieu dames… :smiley:

merci du tuyau… mais malheureusement ça ne fonctionne pas… j’ai même trouvé amusei dans le quartier de la place de talos qui me dit lui qussi qu’il trouvera le journal avant moi… Et quand je les suis ils tournent en rond: methredel rentre chez elle, dort, puis va boire un coup dans la bateau sur le port, et va faire un tour en ville mais c’est tout…

Salut!

En effet c est un peu chaud ts ces problemes de quete.

Pour le livre, est ce que tu as fouille chez tes deux concurrents pour voir s´il y est?

Pour le vampire (sang vertueux), des que tu rentres chez lui, y a une table en face de toi ac des assiettes et des verres et de la nourriture. Sur cette table se trouve un livre, tu lis et hop! New Message! Si tu le trouves pas ou si ca marche toujours pas, dis le, je rechercherai l endroit ou il se cache, ce traitre ! :diable:

Pour la chasse humaine, tu as tué l´orc ? (encore un méchant orc, grrr :nexath). Sinon plus de trace du mari… chelou. Je vois pas trop quoi faire de plus, a moins de bien fouiller le lieu de son deces, pour voir si tu peux pas le fouiller, mm si le corps n est plus apparent (ptit bug).

Pour la confrerie noire, si tu as fait la purification, tu dois maintenant etre en contact ac Lucien Lachance (ou un truc comme ca :icon_biggrin:). Donc si tu le contactes, il te donnera d´autres missions et celle là devrait disparaitre.

Ptite question : c est quoi l´ordre des tenebres eternelles? (un truc de vampire sans doute) Mais ca se trouve ou? :paf:

pour le journal: j’ai fouillé chez methredel y’avait rien dans son coffre, mais j’irai voir chez amusei quand je saurai ou c’est!!!

pour le vampire j’ai fouillé toute la baraque, pas de livre sur la table… Au hasard d’un voyage j’ai trouvé sa planque, mais vide! (et pas de message pour la quête)

pour la chasse humaine j’ai tué le gros vert méchant débile, (sinon j’aurais pas pu sortir du fort puisque c’est lui qui a la clé et qui bute le pauvre vieux sous mes yeux), et aucun objet sur le sol j’y ai passé 10 minutes à farfouiller…

Et j’ai fini la confrérie noire, mais la quête de l’argonien est toujours la (mais bon au pire ça surcharge juste mon journal de quêtes)

en fait les ténèbres éternelles, c’est le vampire de la confrérie noire qui m’a proposé de devenir vampire (mais cette andouille ne sait pas que je me suis >ENFIN débarassée de ce “don” un peu relou quelques jours plus tot grâce à la gentille dame qui m’a fait la potion miracle!!

mais merci en tout cas de me répondre … en attendant j’ai rattaqué une autre partie … (celle ou ça bug je suis au level 17 et la nouvelle au level 4…)

As-tu installé le patch 1.2?
Sinon je te conseille d’aller sur wiwiland, ils ont publié un correctif fait maison qui corrige mal de problèmes. Hélas en ce moment le site a l’air HS :frowning: (ou alors ça vient de moi?)
Edité le 18/07/2007 à 17:53

oui oui j’ai installé le patch directement du site officiel d’oblivion… c’est bien ça que je ne comprends pas c’est censé réglér des problemes, pas en créer… d’ailleurs par moments j’ai un bel écran tout bleu dans certains endroits,qui se règlent par la vision en caméra subjective… et ce depuis le patch…

C est bizarre que le patch te rajoute des erreurs… Mais bon, l´informatique…

Donc tu as tt vérifié, et là je sais vraiment pas quoi te dire de plus. Desolé et bon courage pour ton level 4 ! :icon_biggrin:

alors la bonne blague c’est que le corps d’aleron loche disparaît aussi avec mon nouveau perso et que la quête ne finit pas non plus…
J’ai dû faire 2x la même connerie mais laquelle?
Bon ben en tout cas merci pour votre soutien mais si qqun a une idée je suis preneuse!

(et en attendant je me suis procuré l’extension… hmouahahahahaha :d)

Moi aussi j’ai un soucis avec la quête de methredel. Elle a voler le journal avant moi mais ne l’as toujours pas remi. Et quand je lui parle elle me dis qu’elle va le voler avant moi :s … un petit peu à l’ouest la meuf … :frowning:

Et bon j’ai essayé de lui voler mais je n’y arrive pas :’( … Et je veux être dans la guilde des voleurs … :frowning: