Aide pour quelques composants

Bonjours, je voudrais de l’aide / avis pour 4 composants:

  1. je voudrais une tour sans alim pour mettre mon ancienne config avec une carte mère ATX dans les 40 / 45 euros environs.

  2. Que me conseillez vous en graveur dvd ? je l’aimerais en sata, cela apporte un plus par rapport à l’ide ? si c’est une histoire de 5 euros la seule différence, c’est pas un problème.

  3. Que me conseillez vous en webcams compatible avec msn avec micro intégré ? je n’y connait rien du tout, j’ai même pas d’ordre de budget, je pense que dans les 50 / 60 euros, il y a des truc bien. j’aimerais qu’elle aie un autofocus automatique.
    j’ai vu suite au teste de ce site et ailleurs ce modèle, il est bien ? ici

  4. je recherche aussi un waterblock cpu socket 775 pour mon q6600 G0, j’ai vu ce modèle , j’en avais un de similaire (meme marque quasiment même modèle sur mon ancienne config, je le trouvait pas mal, démontable pour le nettoyer, c’est cool !) Il me faut un waterblock hpdc, il sera couplé à une pompe laing dcc ultra en série avec un rad 360 et un air trap.

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Plus de choix ici www.pc-look.com…

:hello:

alors je pourrais pas repondre pour tout mais :

  1. antec three hundred un poil plus que ton budget, mais pour le prix c’est le top :super: (2 ventilos de fournis)

  2. aucun plus par rapport a l’ide, apres moi je prend tjour le moins cher, pour graver 2cd par moi et lire un dvd de temps en temps un Nec/Samsung a moins de20€ ca suffit :neutre:

3)j’ai acheté celle-la pour ma grand mere y’a pas longtemps, elle est tres bien pour msn (la webcam hein :paf:)

  1. la je peux pas te renseigner

edit : pour les webcams t’a le dossier de clubic 8)
Edité le 13/01/2009 à 21:15

Merci de vos aides.

  1. j’hésite encore vue que ce pc ne servira pas souvent, c’est pour ca que je voulait du pas chère. (rien à voir avec ma lian li ;))) , j’ai trouvé ce modèle là.
  2. j’ai trouvé du nec à 23 euros, nickel
  3. en webcam celle là m’a pas l’air mal. vous en penser quoi pour son prix?
  4. pour le waterblock, je vais reprendre je pense bien celui que j’ai indiqué ci-dessus.
    Edité le 13/01/2009 à 22:47