Aide pour presentation sur theme de l'overclocking pour TPE

Salut a tous alors voila je prépare un TPE mon sujet est : Comment optimiser les perfs d’un processeur en gros je dit que les procos son en dessous de leur perf maximales pour des raisons de bases de sécurité… Et j’en viens petit a petit a l’O/C et parle apres des types de refroidissement aircooling et watercooling… Mais mon probleme principal est celui ci : Que faire pendant la presentation de 10min ? Est ce envisageable de faire un O/C en direct et voir la courbe de °C augmenter ainsi que les perf…? Que pourrais je faire en une dizaine de minutes ? Si quelqun peux m’éclairer ce serait cool ! Merci a tous.

Que faire pendant la presentation de 10min ? http://www.uklv.info/g.gif

C’est libre on peut faire ce qu’on veut avec un lien avec ce que l’on présente : ici l’O/C et le refroidissement etc
Mais c’est finalement difficile de trouver quelque chose a presenter en 10min d’interressant si vous pouvez m’aider :wink:

Une simple présentation type “powerpoint” avec des illustrations, graphs etc.

Introduction du sujet
Développement
Conclusion

Je vois pas comment faire autrement. Un oc en live c’est pas la peine en 10min.

Edit :

idée comme ca, présente une config déjà oc a la base ,j’imagine une config sur une table bien voyante et en qques graphs tu montres la hausse de consommation, de température, le gain de performance.

Voila en gros ce que je ferais.
Edité le 07/12/2011 à 11:03

Salut ApeKx, merci pour ta réponse tres pertinente. En effet, je pense que faire une présentation type powerpoint me semble plus raisonnable avec des graphs montrant la difference de conso, temperatures, performance. Ca devrait le faire enfin je l’espere :wink:

Merci a toi !

Je pense pas mal à la même chose, tu peux aussi faire une bref description des logiciels utilisés et du matos ainsi que son utilité.

Avec du LN2 ça pourrait voler le show! :lol: :ane:

Salut ManuKey, pour la présentation des logiciels et tu materiel je le ferai dans mon dossier : je parlerai du Water et du aircooling et je compte introduire dans mon dossier : Comment l’O/C se fait il > logiciels… :wink: