Hello tous le monde !
Donc voila, je vous expose mon petit problème, Il ce trouve que j?aurai besoin dans les plus bref délais, d?acquérir un PC portable. Je dispose d?un budget de 1400 à 1800 environ. J?en aurai besoin principalement pour le boulot, pour cela il faudrait qu?il puisse faire tourner des logiciels de graphisme du genre Photoshop, Illustrator, Dreamweaver?simultanément sans trop de difficultés. J?aimerai également pouvoir avoir assé de puissance pour faire tourner des jeux assé récent du genre Ghost Recon2, Quake Wars, btf?j?en passe et des meilleur :). J?ai essayer d?aller repérer un peut partout les différents pc proposer en magasin ou sur le net, de comparer, et voir les test des composants de chaque pc?et j?en ai retenu ceux la principalement :
Asus V1S-AS002C 15,4" TFT
( www4.fnac.com… )
Microprocesseur Intel Core 2 Duo T7500 Centrino Duo
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / 800 MHz
Mémoire cache externe 4 Mo
Taille mémoire vive installée 2 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Taille mémoire vive maxi 4 Go
Capacité disque dur 200 Go
Taille diagonale écran 15,4"
Modèle de processeur graphique nVidia GeForce Go8600 GT
Mémoire vidéo 512 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800
XPSTM M1710 (Dell) A s’avoir que on peux changer les piéces…
Processeur Intel® Core 2 Duo T7200 (2 GHz, 667 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
Ecran large WUXGA 17" UltraSharp (1920 x 1200) TFT avec TrueLife
Carte graphique nVidia® GeForce 7950 GTX Go de 512 Mo DDR3
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Ecran large WUXGA 17" UltraSharp (1920 x 1200) TFT avec TrueLife
Qu?en pensez vous ? Dois je attendre encore quelque temps histoire d?avoir plus de choix, voir des pc encor un peux plus puissant (à s?avoir qu?il me le faudrait avant la fin du mois) ? Si celui de chez Dell est plus adapté à ma demande, quels sont les délais de réception en moyenne (j?ai entendu plusieurs personnes dire qu?elles ont attendu 1 mois?) ? Si vous avez d?autre liens à me conseiller, je suis preneur :).
Voila si quelqu?un pourrai m?aider dans mon choix ce serai vraiment sympa :).
Merci à tous ++
Edité le 10/09/2007 à 18:41