Aide pour pc game de salon

Bonjour j’envisage d’effectuer une tour dans 2-3 mois.

D’ici l’arrivée des nouveau proc d’intel.

En gros j’ai un écran samsung Full hd et j’ai pu testé la qualité d’image avec mon ordinateur grâce à la prise hdmi et je suis très content de la réstitution en 1024p.

Jériko tourne aussi bien que sur ps3.

Donc voila je vient en vous pour avoir des information

Tout d’abord mon budget et de 750/900€

Donc je souhaite si possible une configuration avec :
2go de memoir
carte graphique geforce 8800gt avec 512mo si possible compatible avec la norme de sécurité pour le format hd
le wifi
Pour la tour j’ai vue ce modèle dite moi ce que vous en pensé ?

www.kaltmacher.de…

J’ai oublier de dire que j’ai une préférence pour un mini boîtier qui permet de suivre avec l’écran noir de m’a tv et m’a ps3.

Voila si quelqu’un a une idée d’une configuration actuel avec les lien et les prix et une configuration future. Je lui remercier de m’aidé
Edité le 23/12/2007 à 00:49

En PC de salon, je te conseille la ATI HD3870 sans hesiter.

Pour la tour, elle a l’air pas mal, mais pour les grandes cartes graphiques je sais pas…

Sinon pour environ 810€ :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

En fait, si tu veux rajouter une carte son PCI, tu pourra pas a cause du rad deux slot de la carte graphique.
Sinon avec la 8800GT, t’arrive a caser une cate son, mais le probleme de la 8800GT, c’est quelle sait moin bien decoder les fils HD que la ATI, de meme la qualité d’image est en faveur d’ATI.
La meme configuration mais avec une Creative Audigy EOM et une 8800GT coute 900€.

Poour jouer a crysis ca sera ultra réaliste en 1024p avec cette configuration ?

je vai voir ce que ta mi en lien merci

1024p = 1900 x 1200 c’est ca ?

Pour la carte mère ont poura la faire évoluer par rapport au proc ?

21,90 € TTC pour le wifi

Il y a certain conposant que je pourait l’acheté la ou je travaille (ingram micro grossiste informatique) Mais il ya certain produit qu’il ya pas beaucoup de différence de prix.

Et niveau du graveur ont peut gravé sur la surface du cd un illustration je sais plus le nom de la technologie.

J’ai uen préférence poru la gforce8800gt 512 mais c’est sur pour la hd ati est la. Pour la tour j’aurai bien aimé celle que j’ai choisie car elle est petit discret et elle s’intégre bien. L’antec aussi et bien mais je pense qu’elle est inposante ?
Edité le 23/12/2007 à 01:25

Oui biensur, c’est une carte mere evolutif.

C’est le Lightscribe, le Pioneer ne le fait pas.
A la limite : www.materiel.net…

La tour Antec est pas vraiment tres grande, l’ayant vue en magasin, c’est plus grand que le boitier que tu a choisie, sans pour autant faire 40km de large.
Ca reste dans le domaine du compacte.


Par contre si tu prend la HD3870 sans une carte son mais avec la carte wifi, tu arrive arriverais (si tu veuc claquer 900€) a mettre un Intel Q6600 (Quad Core, meilleur a long terme).

Pour le sont qui doit être relié à l’écran faut bien passé par ld dvi ou par la carte sont

Car sur mon portable tous passe par le cable hdmi. Donc si je met un adaptateur hdmi dvi ca marchera pas pour le son ?

Les ATI ont une puces audio integré a la carte, pour que le son puisse passer par le HDMI.

Bien

Mais par contre coté performance poru crysis ca va etre réaliste comme dans les screem en 1024p ?