Aide pour patch pour Call of Duty 2 - à quoi sert ce patch ?

:hello:

j’ai fait l’aquisition de Call of Duty 2… …et d’ailleur je trouve ce jeu trop court (je l’ai fait en 9-10 heures :heink: )

alors je me suis demander "pourquoi ne pas mettre des patch ?!?"

je me connect sur clubic.com car je trouve que c’est un bon site internet :lol: et je tombe sur un patch

(dans cette page)

c’est le patch “Mod tools” qui m’as intrigeuer ! ! !

sourtout cette phrase ;[color=red] “cette archive contient tout le nécessaire pour modifier le jeu : l’éditeur de cartes CoD2Radiant”
[/color]
ca veut dire quoi? que je peux crée mon terrain et y jouer ?

merci de me répondre :miam:

Outils pour crer des mods, des cartes, scriptes etc. Si t’es pas un minimum familier avec ce genre d’outils, laisses tomber…ou prépare toi 1 mois de lecture et une caisse d’aspirines.

donc ont peut crée ses propre terrains, ses missions et ses objectifs ?
merci :miam:

ok je vais acheter des aspirines :miam: merci encore :ane: :MDR :confused:

euh… …dredd pourquoi tu dit qu’il me faut des aspirines et tous ca c’est si compliquer ?

(bon tu va rire mais j’arrive bien à faire ca à age of empire et ou jeux dans le même genre mais pour les fps et jeux de guerre :whistle: je n’ai aucune idée)

et ca rend le jeu en anglais ? (une fois à un worms j’ai installer un patch et tout était en anglichh)

ok je pige merci à toi dredd :lol:
je suis arriver à ne rien faire car je ne cause pas anglais merci

et activision ne sortira pas ce mod en francais? :miam:

Ce n’est pas un mod mais un créateur de mod donc pour une version française, je pense qu’il faudra se brosser.

ok merci des tes renseignements qui sont trés intéresent ! ! !

sujet clos merci à tous

:stuck_out_tongue: vivement que j’apprenne l’anglais :whistle: