Forum Clubic

Aide pour oc ma carte graphique+processeur et memoire vive

Salut tout le monde, je suis un débutant dans l’overclocking, j’ai essayer d’overclocker avec rivatuner ma 7600 gs 256 mo, qui a une fréquence de 400/400 a la base, j’ai reussi a monté jusqu’a 449/475, je trouve sa vraiment nul :frowning: pouvez vous me donné votres avis? apres si j’augmente ma mémoire j’ai des artefaque et si j’augmente le core j’ai un petit freeze quand je lance 3dmark 2005 :pt1cable: mon gpu tourne a 41° et en full vers les 50, sa me semble peut
ma config:
proco intel dual core e6750
carte mere p6n sli platinum
memoire vive corsaire ddr2 twin2x pc2 5300

et sinon quelqu’un saurait overclocker le proco et la memoire avec une carte mere p6n sli platinum??? car je n’en peut plus, :icon_biggrin: merci beaucoup !!!

www.pcinpact.com…

La tu as un descriptif du bios de ta carte mere avec un tests… Parle un peu doverclock

Tutos o/c:

www.jmax-hardware.com…

www.overclocking-masters.com…

Sinno o/c une 7600Gs je vois pas linteret… la carte est deja vieille tu vas pas gagner grand chose enfin rien de visible sur les derniers jeux… Dailleurs la Cg pas assez puissante par rapport au processeur trop puissant
1 ou 2Go de ram?

merci de m’avoir répondu, j’ai 2 go de ram, mais bon pour la carte graphique c’est pas grave puisque je la change, j’ai acheter une 8800 gts 512 mo, donc c’est bon, je vais voir les liens que tu ma passez mais je doute que sa m’aide car j’ai déja vu plein de tuto de overclockage mais sans reussire a oc, merci beaucoup je te tiendrais au courant.