Aide pour nouvelle config,,,

Bien, bonjour,
Tout d’abord, j’avais créé un autre topic, mais celui-ci est à l’abandon, et bon,
Comme le titre le dit, je vais bientot me faire monter un pc, ca va etre le premier non-pc de marque, donc, je veux etre sur que c’est bon,
Je n’y connais rien en carte mère, n’y en mémoire. Ce pc v etre dans ma chambre et branché a ma télé hd-ready, donc je veux qu’il soit assez silencieux. Je vais me servir de ce pc comme un pc de salon, donc multimedia(films, musique…) ainsi que des jeux, souvant de voitures tels que trackmania, ou colin mcree ou need for speed, et rainbow six flags…,Je vais aussi faire du traitement de texte, de la burautique quoi.

J’ai un budget de ± 1500-1700 <---- Maximum, avec taxes de 14% chez nous au quebec
Pas d’écran, mais clavier et imprimante <----Pas besoin d’une super xtra d’imprimante,
Donc voici ma config, pas finale, jai quelques doutes, L’achat va être vers la mi-aout

-Boitier: Thermaltake Mozart media lab <-----Est-ce un bon choix, ou il y a t’il mieux dans les pc de salon
-Carte mère: Asus P5B Deluxe/WiFi-AP <---- Est-ce correct pour mon utilisation?
-Processeur: Core 2 duo E6750, C2D E6850 ou bien C2d Q6600 <---- Je compte overcloker légerement, jusse pour m’inicier
-Mémoire: Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 <—Est-ce correct?
-Carte vidéo: On m’a conseillé une Géforce 8800 Gts 320 mb dans mon autre topic, C’est beau?
-Disque Durs: Jai trouvé les samsungs!!! donc samung 500 Gb, 16 mb de cache x2, + Un raptor a 40$ que mon ami me fait
-Carte télé: Pas cher,
-Lecteur dvd: Pionner model "$/%/?/$?/?
-Vista home premium Oem 32 bit

Est-ce correct? Si vous avez d’autres suggestions, ne vous genez pas…

Personne? :frown:

http://www.imagup.info/images/member/1184104795_Sans titre.JPG

Je te conseil d’acheter les piéces a surcouf, et le fair monter si tu ne sais pas le fair, ils n’auront peut être pas certaines piéces mais prend des équivalentes, si tu as pas de surcouf prés de chez toi eh bien je te conseil materiel.net, pour le sav par contre tu payes les frais de ports, c’est pour ca que perso je préfére acheter dans un magasin quand j’achéte gros

pour la configuration c’est ce que je choisirais aprés, je suis pas un pro, et je ne sais pas exactement ce que tu comptes en fair.
Edité le 10/07/2007 à 23:47

j’habite au Quebec, donc les prix sont pas mal différants que ceux sur matériel.net… mais la geforce 8800 gtx ou bien la Radeon 2900 HD? Sa vaut t’il vraiment la peine, je pourrais p-e trouver de l’argent… ou sinon garder la 8800 gts
L’alimentation: Seasonic S12 430W, ca suffira vous pensez?
Edité le 11/07/2007 à 00:52

Up:frown:

Personne:frown: