Aide pour nouvel ordi portable

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais faire l’aquisition d’un ordinateur portable, et je me suis aperçu que Orange avait lancé une offre de location avec option d’achat d’un portable HP. Moi qui suis novice en configuration pourriez vous me donner votre avis concernant le portable correspondant à cette offre à savoir :

HP Premium avec Intel® Centrino Duo
pour 35€ TTC/mois en location avec option
d?achat

  • écran large brillant WXGA 17??
  • technologie Intel Centrino Duo / T7500 - 2,2Ghz
  • 2Go de RAM et un disque dur de 160Go
  • lecteur-graveur DVD double couche Lightscribe
  • wifi a/b/g ? Express card ? lecteur SD
  • Windows Vista™ Edition Familiale Premium
  • garantie 36 mois pièce et main d’oeuvre incluses

Est ce que ce portable tient la route ? Sachant que j’envisage une utilisation assez variée ( bureautique, media center et jeux entre autres :slight_smile: )

franchement c’est pas interessant !! tu paie super cher un HP, c’est a dire un pc d’une marque moyenne voir bas de gamme.

Bonjour,

Aurais-tu un lien vers ce produit ou encore le modèle exact ? Car s’il n’a pas de carte graphique dédiée, pour les jeux cela ne marchera pas…

Je ne trouve pas que HP soit une marque bas de gamme, ni moyenne, ce n’est pas la meilleur mais faut pas la rabaisser comme ça !!

+1 pour dwaianu . Leurs produit de la gamme pro sont correct , mais les pc home ( compaq) : gamme familiale sont vraiment … heu comment dire , pas super . il y a juste a regarder les souci qu’il on avec la gamme DV6000 …

c’est vrai que d’un autre cote , il sont pas tres cher et on un beau design . Rien que pour la tonne de soft de merde de leur imprimante , et ceux qu’ils fournissent avecles pc j’en prendrai pas !