Aide pour nouveaux operateur

bonjour a tous voila je suis cher orange et je voudrais change.

Mais le quelle prendre (free neuf alice club intenert…)

On ma dit que free et bien mais je n’ai pas trouve le nuremo de téléphone pour me renseigne.:paf:

merci

Salut personnellement j’ai Neuf et Free comme d’habitude faut avoir du bol. J’ai eu pas mal de petits soucis avec Neuf notament une hotline incompetente et refusant d’admettre que le probleme venait du DSLAM et de leur réseau. Mais chez Free c’est pareil faut avoir de la chance au depart c’est tout :slight_smile:

Pour le telephone --> www.free.fr en bas de la page d’acceuil --> nous contacter

oui on m’a dit sa et sa me fait un peut peur lol mais leur offre sont trés atirent

oui j’ai dega vu sur le site mais il y a que le numero tu sav pas pour le comersiale

ps moi je ne veux pas de degroupage total je veux que une offre avec le tel ilimiter et la tv et bien sur intenet

merci pour vaut reponse

BONSOIR FLO [quote=“flo2907”]

oui on m’a dit sa et sa me fait un peut peur lol mais leur offre sont trés attirent ES

oui j’ai dega vu sur le site mais il y a que le numero tu sav pas pour le comMerCiale

ps moi je ne veux pas de dégroupage total je veux que une offre avec le tel ilLimiter et la tv et bien sur intenet

merci pour vaut reponse
[/quote]
Alors en fait le dégroupage depend de ton lieu d habitation ,et vue ce que tu veux ,il vaudrais mieux pr toi avoire une ligne dégroupé ,je te conseil de fair un petit test de ta ligne => ICI afin de savoir quel offre te convient le mieux
Edité le 13/09/2007 à 18:14

ok merci bcp pour le site je pense que je vais prendre club intenet

c’est bien ou pas club internet en non degrouper

pourquoi veux tu les appeller par telephone ? pour que les commeciaux t’embrouille ? le faire par leur site est bien plus clair et tu a les CGV sous les yeux . Perso , je suis chez free en non degroupe ( en campagne) et je l’ai recommander a pas mal de voisin . il n’on jamais eu de souci, ( il en avais avant avec neuf ) . EN une semaine freebox recu et ligne adsl activee . je trouve ca tout a fait correct .

Oui , club internet c’est pas mal non plus , mais je ne connais que des gens aui sont en degroupe , pas de probleme a signaler .

non les offre de free me semble un peut trouble:confused:

personne n’ a eu de gros probleme avec club internet

RE-FLO [quote=“flo2907”]
personne n’ a eu de gros probleme avec club internet
[/quote]
regarde ICI sinon essaie de parcourire les Forums informatiques pr te faire une idée
Edité le 14/09/2007 à 17:09

regarde ICI sinon essaie de parcourire les Forums informatiques pr te faire une idée
[/quote]

ah merci bcp je pense peux etre prendre free alors je vais regader