Aide pour montage rheobus

salut a tous,
comme le dis le titre soucis de montage!!!
j’ai achete ca www.materiel.net…
je l’ai connecter a mon alim et brancher un ventilo pas de soucis, mais quand je branche un deuxieme ventilo l’alarme du rheobus se declenche et le ventilo s’arrete pourquoi?
de plus mon boitier un twelve hundred, et les ventilos d’origine sont en molex et pour relie au rheobus il me faut des 3 pins, alors comment je fais?
merci de votre aide, elle me serait bien utile car la je galere grave!!!

T’aurais regardé un peu plus bas dans les topic tu aurais trouvé ça :
www.clubic.com…

Et voilà ce qu’il a trouvé :
www.pc-look.com…

personne pour aider un ptit noob du montage lol!!!

25 secondes de retard

j’avais nieb vu ca, mais ne rigole pas comment ca peux solutionner mon soucis, comment je l’utilise

sur mon boitier les ventilo sont brancher a la suite les 3 de la facade ensemble et les 2 arriere plus celui du dessus ensemble si je met l'adaptateur en question ils ne seront plus alimenter. pas le droit de dire que je suis un boulet lol!!

Sur les Nine et le Twelve il y a déja un sélectionneur de vitesse sur chaque ventilo non ?

oui, mais je voulais mettre un rheobus pour pouvoir les gerer, et aussi pour une question estetique, et je me suis mis dans une bonne galere.
a l’arriere je voulais installer deux ventilo coolmaster a led rouge que j’avais deja.

bah,il faut remplacer les ventilos dorigine par des ventilos a trois pins et tu pourras les brancher sur ton rehobus! :wink: