Aide pour mon pc svp

Bonjour ,

J ai un pc qui n arrete pas de redemarrer et malgré mes recherches sur le forum cela ne change rien à mon probleme une page bleu s’affiche :" STOP C 000021a { erreur systeme irrecuperable}
le processus systeme windows Sub Systeme s’est terminé de façon inatendue avec etat 0 x c 0000005 (0x00000004 0x010 df5ec)
le systeme à ete arreté "

que faire svp ?
Edité le 23/03/2008 à 12:50

tu as testé ton matériel?
mis à jour tes drivers?
réinstallé ton xp ?

+1 pour formatage et réinstallation

comment tester son materiel ? et aussi je n ai pas formaté mais j ai reinstaller xp .
Edité le 23/03/2008 à 14:07

c’est quoi ton xp?

Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

perso format et ca sera bon
avant tu peut faire un même teste pour tes barettes
:wink:

avant de formater je veux essayé autre chose merci car je n aime pas formater .

alors personne pour relever le defi ? avec des solutions efficaces

Je dirait que une fois qu’on a ecarté les problemes d’ordre materiel (disque dur hs ou autre), tu peux lancer un certain nombre de veirfications et de nettoyages.Par exemple avec un demarrage en mode sans echec, tu lance un nettoyage et une verification des erreurs avec CCleaner,lancer tant qu’on y est un scan d’antivirus et d’antispyware. A la suite de ca si tu n’a pas d’amelioration, je dirai qu’il y reste 1 possibilité: Faire un scan Hijack this et le faire analyser (soit sur le site de hijack soit sur ce forum) .Sinon il restera le formatage (qui permet de retrouver une deuxieme jeunesse a ton pc)

va pour le scan Hijack this je vous tiens au courant . Comment faire cela ?
Edité le 25/03/2008 à 13:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???