Aide pour mon bios

bonsoir a tous
alors voila j’ai monter mon pc ce matin mais voila il ne ce lance pas…
j’ai telecharger la mise a jour de mon bios et lorsque je l’allume je fait alt+f2 pour utilisé EZ flash 2 je met ma mise a jour (asus 0603 je croix) mais voila maintenant il me marque : “cmos check sumbad”
que dois-je faire svp
carte mere p5k

alors j’ai mis un 6750 core 2duo
lorsque j’ai tout monter il me marquer un truc du genre" intel cpu ucode loading error" et sur des forum on ma dit soit SAV sois mise a jour du bios
donc j’ai telecharger sur asus le bio que j’ai installé comme expliquer plus haut et maintenant il me marque " cmos check summbad"
tjr sur les forum il dise retirer la pile et de bouger le cavalier du cmos ,ce que j’ai fait
mais lorsque je le rallume il me mets toujour le meme bios
comprend plus rien!!!???

non

je ne peux mettre mon bios a jour quand appuyant sur alt+f2
sinon j’arrive pas a aller dans le bios

oui il ce lance ya la page d'accueil de la carte mere qui apparait puis il me met le message "scmos che....."

non seulement la souris en usb
je veux pas forcement reflasher mais c’est ce qu’on ma dit de faire…
pour mettre mon bios a jour
j’arrive pas a aller jusqu’a windows deja installé sur mon disque dur

non suppr marche pas
ben justement je sais pas ce que je dois faire j’ai mis la derniere version du bios
alors pour ca ne marche pas!!!

ben tous fonctionne souris clavier mais pas le lecteur dvd apparement il y aurait des probleme avec le port ide de la p5k
et c vrai que ce matin ca ne marcher pas avec le lecteur brancher et lorsque je l’ai enleverca marchermais pas moyen d’allé jusqu’a windows
bon ben la je desespere j’ai passer la journée dessus j’en peux plus
elle a meme pas un mois je vais faire jouer la garantie tempi…

en tous cas je te remercie quand meme pour ton aide passe une bonne soiree