Aide pour mobile - K750i

Salut à tous !

Voilà, je viens d’avoir le K750i et j’aurais déjà besoin d’aide… :confused:
Je voulais savoir comment augmenter le temps de prise d’une vidéo parce que 9sec, c’est pas terrible LoL et aussi savoir si l’écran de veille pouvait afficher l’heure en plus clair parce que pour le moment, dans le noir, on voit pas rien, à la limite, comme çà, çà ne sert à rien ! :??:

Donc bah voilà, j’espere que vous pourrez m’aider.
Merci à vous et @+

bon salut à toi tout d’abord non ton tel ne pourra pas afficher l’heure durant l’écran de veille plus visiblement ça c sur ensuite concernant la vidéo il suffit que lorsque le cache est ouvert que tu aille dans “réglages” (bien sur en mode vidéo et pas photo) ensuite que tu aille dans “mode de prise de vue” et que tu le change que tu passe de mode “mms” à “vidéo haute qualité” voilou jspere que mon aide te sera précieuse à bientot…yesno13

PS : dslé javais oublié de te dire celà ensuite en mode vidéo haute qualité tout dépendra de ta mémoire dans ta memory card, moi j’ai 2Go donc de ce fait des heures et des heures de musique et de vidéos bref si tu n’a que la memory card de 64mb c sur tu n’ora que 30minutes je pense maxi de vidéo ou max 1h vraiment max et si tu ne l’utilise pas en musique je te conseil vivement d’acheter un memory card de 1go ou 2go sur ebay à 40euros max pour la 2go bref c utile si tu trip souvent avc t potes et ton tel ou pour la zik tou simplement bon day a toi …yesno

Ok c’est bon, çà marche, me reste plus qu’a racheter une carte mémoire…
Merci à toi Yesno ! :slight_smile: :clap: