Pour la CG j’éviterai de mettre du passif quand même, car on peut laisser tomber la perspective d’o/c la carte, bien que leur nouveau système fanless soit pas mal.
Vi mais ma réponse est plus complète ![]()
J’avais lu ca aussi, mais bon je veux bien croire que pendant une après midi ils n’aient pas eu de problème, mais je serai prêt à parier que cette carte bien o/c rencontrera quelques problèmes au bout de quelques mois :ange:
Quoi qu’il en soit,la tour doit être très bien ventilée :oui:
Oui :oui:
Mais bon j’insiste quand même
, 90 °C pendant 6 mois ca fait beaucoup, même pour des GPU tolérants sur la chaleur.
Je reste un fanless-sceptique ![]()
Mais bon peut être que je me trompe et que Sapphire nous a effectivement pondu la carte ultime, comme sa désignation :neutre:
Giga et Sapphire c’est de la qualité ![]()
D’ailleur question HS :heink: , pour du fanless su CG vous trouver plus efficace le Zalman ché plus quoi, enfin le connus tout bleu
ou le Thermaltake avec un bloc en cuivre externe au boitier ? :??:
Le Zalman a largement fait ses preuves ( attention au montage assez long et complexe par contre ) :oui:
Hum,il me semble bien que le "tout bleu" n’est pas top,en tout cas pour des CG moyen/haut de gamme et tiens,lefuret en parle ici ![]()
C’est pour quel type de CG ?
Tu dois parler du Thermalright http://www.clubic.com/shopping-112800-0-th…lright-v-1.html
X800 GTO o/c comme un porc
, je sais la fanless existe mais a 40 de plus
.
Ce n’est qu’une impression mais ce Thermaltake a l’air vraiment efficace http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal…9__1983_fr.html
chaf’> J’avais eu de bons écho pourtant :neutre: . Un pote à moi l’avait monté sur sa 9800Pro + le ventilo Zalman qui va normalement avec. Moi j’avais opté pour le VGA Silencer et je me rappelle qu’en terme de refroidissment on avait comparé( avec sonde perso puisqu’il y en avait même pas sur ces cartes ) et s’était sensiblement la même chose.
leocool> Ben en terme de refroidissement le Fanless est généralement mois performant qu’un bon vieux ventilo sur la CG.
+1 pour la solution VGA Silencer ou Zalman VF700.
J’y avais jamais pensée :paf: , désolé c’était plus fort que moi ![]()
J’ai trouver un test, le zalman et thermaltake en font partie, une horreur
, vous pensé qu’un NV Silencer 5 controler par un baybus a très très bas régime peut donner quelque chose de bon ?
J’ai des doutes mais ça me semble pas mal
Le maxtor Diamond 10 ???
Je vous donnerais mon config finale sous peu
Un grand Merci pour votre aide
![]()
Alors voila la config que je me suis faite grace a votre aide
Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939
Le proco va se sentir seul :ane:
Alors voila la config que je me suis faite grace a votre aide
Processeur
AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939
Carte Mère