Bonsoir ,
je voudrais accéder a un logiciel depuis l’invite de commande (problème de logiciel et le service ma donné une manip depuis l’invite de commande)
Mais je n’y arrive pas, je tape « cmd » j’arrive sur l’invite de commande avec directement « c:Usersfabien> » et je tape « bureau » a la suite et me dit qu’il n’est pas reconnu etc…
J’ai fait quelques recherche, j’ai donc essayer en tape « tree » mais il n’y a pas mon logiciel, du coup j’ai enlever le « Usersfabien » en tapant « cd… » et je tape « tree » et la j’ai au moins 200 lignes, sauf qu’une fois la recherche fini il m’affiche que les 20 dernières lignes
Et aussi on dirait que le « > » pose problème quand j’essaye de taper quelques choses, puisqu’en tape « tree » j’ai trouvé un fichier s’appeler « downloads » mais que je le met sa ne fonctionne pas (il n’est pas reconnu etc…) Donc du coup j’ai enlever le « fabien » laisser le c:Users>
mais quand je tape fabien, il ne trouve rien non plus, je pense que je n’arrive pas a enlever le « > » et c’est sa qui fait que j’arrive pas a accéder a mes fichiers
Merci