Aide pour l'évaluation de mon PC

Bonjour à tous !

L’idée de vendre mon ordinateur me trotte dans la tête. J’ai tenté d’évaluer mon ordinateur toute seule. Mais, étant une novice en informatique, je patauge un peu beaucoup. Alors, je vous note ci-dessous les informations à propos du PC :

Composant Détails Sous-indice Indice de base
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz : 5,6
Mémoire vive : 2,00 Go : 5,9
Graphiques : ATI Radeon HD 4800 Series : 5,9
Graphiques de jeu : 1279 Mo total de mémoire vidéo disponible : 5,9
Disque dur principal : 72GB libre (149GB au total) : 5,6

Windows Vista ™ Home Premium

Système

Fabricant System : manufacturer
Modèle : P5QL PRO
Quantité totale de mémoire système : Mémoire vive 2,00 Go
Type du système : Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs de processeur : 2
Compatible 64 bits : Oui

Stockage

Taille totale des disques durs : 149 Go
Partition de disque (C : 72 Go libre (149 Go au total)
Lecteur multimédia (D : CD/DVD

Graphiques

Afficher le type de carte : ATI Radeon HD 4800 Series
Mémoire graphique totale disponible : 1279 Mo
Mémoire graphique dédiée : 512 Mo
Mémoire système dédiée : 0 Mo
Mémoire système partagée : 767 Mo
Afficher la version du pilote de la carte : 8.530.0.0
Résolution du moniteur principal : 1280x720
Version : DirectX DirectX 10

Réseau

Carte réseau TG123g USB Wireless Adapter
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun
Carte réseau Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller

N.B :

Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz
Carte mère : Asus P5QL Pro
“Mémoire” : Dimm DDR2 PC8500 1Go ( G-skill F2-8500CL5-1GBPK )
Chipset de la carte mère : Intel Eaglelake P43
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800Series
Type Bios AMI 31/10/08

Merci d’avance à qui voudra m’aider !

tu veux vendre que ta tour?

si oui: 250/280 euros, pas plus et encore je suis gentil !!!

Tu veux le vendre pour le changer ou bien car tu as un autre PC?
Edité le 20/01/2011 à 01:53