Aide pour les Sims 1 intégrale sur Windows 7 64 bit svp ?

Ce jeu ne fonctionne pas sur mon ordi en essayant tous les modes de compatibilité (vista/xp/98), quelle solution???
Edité le 21/10/2009 à 11:49

Le bruler ça sera une bonne chose de faites :jap:

Te relire aussi. :slight_smile:

Sois plus précis… Qu’est-ce qui se passe, exactement ?

Merci de me répondre Firestrom. J’ai tout bonnement installé le jeu (de manière saine et sans pb) ensuite au lancement que ce soit sans mettre de mode compatibilité j’ai un écran noir, et avec mode compatibilité j’ai aussi un écran noir.

As-tu installé les derniers drivers pour ta carte graphique ? D’ailleurs, peux-tu me donner plus de précisions sur ta config (du style processeur, RAM, et carte(s) graphique(s)…).

et marque et modèl de l’alim

Pour ma 4850, j’ai le dernier Catalyst pour win7. mon CPU est un C2Duo E6550, 2Go de Ram… L’alim je sais pas je pense pas que ça rentre en compte je joue à mirror’s edge, tomb raider underworld, crysis, COD4 et COD5 à fond…

Installe le dernier patch pour ton édition des Sims, si ce n’est pas déjà fait… et mets à jour tous tes drivers (surtout ceux de ta carte mère). Enfin, fais toutes les mises à jour Windows Update.

Ceci dit tu es sous Windows 7, et en plus en 64 bits… donc ça fait pas mal d’obstacles à passer pour un jeu codé pour un noyau XP en 32 bits… :stuck_out_tongue: Possible qu’il ne fonctionne pas du tout sous 7… En attendant un patch non-officiel ?

Idem que pour les pilotes graphiques, j’ai fait de même pour ma carte mère. Je vais essayer avec le mode XP de 7 mais je suis septique… je te tiens au courant…:wink:

Bon et bien j’ai installé sur l’XP mode et ça fonctionne :smiley: !!!

1 « J'aime »

Tant mieux ! :slight_smile:

Donc le problème est confirmé… Les Sims premier du nom ne fonctionne pas sur 7. :confused:

Non non çà doit être un probléme avec ton pc car je viens d’acheter l’intégrale des sims 1 et j’ai WINDOWS 7 et cela fonctionne parfaitement bien :wink: