Aide pour le son - Problème de son sur Packard Bell

Bonjour, voici mon problème :

Je dispose d’un PC Packard Bell et je l’ai reformaté il y a deux jours et j’ai réinstallé Windows XP Edition Familiale SP2 dessus. J’ai téléchargé à partir du support de Packard Bell les drivers audio mais rien à faire le son n’est pas là. Exemple lorsque j’ouvre iTunes, le logiciel d’Apple m’affiche “iTunes a détecté un problème avec votre configuration audio”. J’ai par Everest la liste des composants de mon ordinateur et celui-ci me confirme que tous les pilotes sont à jour. Je possèdais auparavant le Realtek Pannel Manager qui s’ouvrait automatiquement lorsque je connectais le “jack” audio au pannel à l’arrière de mon unité centrale. Je n’avais alors plus qu’a selectionner haut-parleurs et le son sortait sans problème de ces derniers. Voilà j’ai besoin d’aide alors les pros a vous les commandes !! Merci d’avance.

Phoenix

Sur ce type de PC, tu n’as pas de fourni un ou deux CD contenant Windows + les drivers de la carte mère et/ou les périphériques ???
Es-tu allé voir vers le Panneau de configuration - Son et périphérique puis bien vérifier que tu n’es pas en mode muet…

:grrr:

Vérifié m’sieur :wink:

Vérifie alors dans ton setup avant démarrage de Windows, si l’audio de la carte mère n’est pas en OFF. Sinon ???

:neutre: