Aide pour le menu sur NVE 3 - Personnalisation du menu

Je souhaite créer un dvd avec 21 diaporamas. Je les ai créer avec WMM et je veux les graver sur un dvd (utilisation de nve3). Jusqu’ici, aucun problème.
Mais lorsque je souhaite personnaliser mon menu pour le dvd, je m’aperçois que je me retrouve avec plusieurs pages (2 au minimum).
J’aimerai savoir si c’était possible de placer les 21 “boutons” sur 1 seule page.
J’espère avoir été clair :??:
Merci pour vos réponses

Please HELP !!!! :’(

non, tu peux mettre un maximum de 12 boutons par page, il faut dire que pour une question de lisibilité c’est déjà bien suffisant

Merci pour ta réponse.
Connaitrais-tu alors un logiciel qui permet de mettre mes 21 boutons sur une page de menu (je peux enlever l’image par exemple, ça ferait de la place)?
Merci

essaye satsuky all 2 dvd : ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi/All2DVD/Sa…DVD.1.1.0.2.exe
comme c’est du texte qui est afiché (nom du fichier) je ne sais pas combien tu peux en mettre au maxi

Merci, mais finalement, j’ai utilisé DVDStyler, où il est possible de mettre autant de boutons que l’on veut (jusqu’a un certain nombre uniquement pour une question de visibilité). On met si on veut des images (mais ça prend plus de place), et les boutons sont en fait des liens vers le diaporama.
Ce topic peut donc être fermé. Merci