Aide pour le choix d'un PC portable... Merci ;o)

:hello:
J’aurais besoin d’un conseil pour l’achat d’un PC Portable :

Utilisation : Creation Diaporama Photo avec Proshow Gold, Internet, Musique, et un peu de bureautique.
Essentiellement en étant relié à une prise électrique donc l’autonomie de la batterie et le poids ne sont pas des priorités.
Budget : - de 1000 euros

J’ai déjà “pré-repéré” : TOSHIBA Satellite P300-1A4 [/url]ou [url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438332-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV9980EF-Intel-Core-2-Duo-T5750-2-0-GHz-Ecran-17.htm]www.rueducommerce.fr…

Pourriez-vous me dire lequel choisir, ou me conseiller un modèle meilleur.

Merci et à bientot:)

le TOSHIBA Satellite P300-1A4 est un tres bon choix bravo !!!
toshiba de meilleur qualite et fiabilite que hp il y a egalement ca les nv centrino 2 avec des composants plus recent un pross en p qui consomme moins
www.rueducommerce.fr…

800 € pour seulement avoir un T5750, c’est quand même cher !

tu as aussi le vostro 1710 pour 656 € TTC avec un T8100. Un pc simple et pas cher.

c est sur que le dell vostro 17 niveau pross un t8100 c est mieux
mais avec 3 go de mem 740 € ttc ca reste bien et raisonnable

pour le peu qu’apporte 3 go de ram …

:hello:

Merci pour vos réponses et conseils ?
Juste une petite précision le vostro 1710 est il équipé d’un lecteur CD/DVD ou d’un lecteur/graveur CD/DVD.

De plus, le vostro, si je lui rajoute un DD de 320 Go et un écran TruLife j’arrive à 749€ + 15€ de frais de port j’arrive à 764€… presque le prix du Toshiba : donc si il est sans graveur… c’est dommage

Une dernière question : Est-ce que la différence entre le T8100 et le T5750 sera importante pour l’utilisation que je voudrais en faire ?

Merci encore pour votre aide !

Le vostro a un graveur DVD. C’est vrai que les options sont chers sur vostro, faut pas trop en prendre. Mais attention, quand tu parles de l’écran truelife, ce n’est pas seulement un truelife mais un écran Full HD, cad avec une résolution de 1920*1200. L’option 320 go est vraiment chère, si tu penses manquer d’espace tu pourras acheter un disque dur externe.

Une dernière réponse ^^ : Non.

l ecran truelife l’image est trés belle mais attention ce sont des ecrans brillant avec un probleme d effet miroir assez desagreable
www.matbennett.com…