Aide pour le choix d'un boitier PC sur Pixmania ?

Voilà, j’aimerai acheter un nouveau boitier PC sur Pixmania, du fait que je profite d’un bon de réduction intéressant, j’aimerai avoir des conseils par rapport aux produits proposés sur le site pour un boitier PC, si quelqu’un peut m’aider et m’aiguiller dans mon choix, cela serait sympathique. voici le lien pour y aller :

BOITIERS PC PIXMANIA

bah sa va dependre du prix que tu peux metre
de ce que tu cherche grossomodo, plutot tunning, discret, bien ventillé, enormissime :ane:

:ane: :MDR pasreveillé.com le made :paf:

[:paysan]

HS/
Tu veux abslument commander sur pixmania?

HS/ :ane:

Oui car j’ai un bon d’achat et cela serait dommage de ne pouvoir l’utiliser, sachant que je ne veux pas acheter autre chose qu’une tour pour l’instant.

J’aimerai une tour qui ventile très bien, ventilateur à l’avant de la tour, à l’arrière et coté facade aussi si possible.

Le prix n’a pas d’importance sachant que je peux le faire baisser avec le bon d’achat.

vraiment tres peu de choix [:kurdent]
A la rigueur un P180 d’antec :neutre:

Bon je vous laisse le libre choix, on ne plus a pixmania, on va dire ouvert à tous les sites internet alors… lol

Je recherche donc une tour avec ventilation devant, derrière et latérale, une bonne ergonomie pour mettre ses disques durs, graveurs, carte mère, etc…

Bref je suis ouvert à toutes vos propositions. (OUT PIXMANIA ! :slight_smile: :slight_smile: )

tu aimes quoi comme style de boitier? tuning? :??:

Cela m’est egal, design et performance, cela existe, je dirais je préfère plus sobre et plus performant qu’un truc design mais pas trop utile.

Chez Pixmania, il y a le Thermaltake Tsunami.
Ailleurs, il y a l’embarras du choix.
L’Antec Nine Hundred, le Gigabyte 3D Aurora/570, le Cooler Master Wave Master etc etc
Le TE est une bonne base :jap:

Ben avec le bon tu peux m’acheter une HD2900XT. :MDR
Sérieusement les proposition de choix de chafoin sont :super:
mais fait attention aux dimensions de la carte graphique que tu possède/possèdera.