Forum Clubic

Aide pour l'achat d'un pc portable

salut!
voila!! je suis etudiant en art et je voudrais m’acheter un pc portable pour mes études à la rentrée. je connais pas grand chose en ordi à par le B.a-ba. j’aimerais quel que chose de pa mal pour faire de la video ;des retouches de photos (photoshop); en gros acces sur le graphisme.( meme si la possibilité d’y mettre des jeux n’est pas à esclure). voila j’ai un budget de 1000 à 1500 €.merci de vos conseil @+

Macbook ? :stuck_out_tongue:
Bah, si tu préfère les PC, avec seulement toshop comme impératif et pouvoir jouer à quelques jeux, l’inspiron 1520 est recommandable. (sauf si tu as besoin d’une connectique DVI ou HDMI, ce que l’inspiron ne fournit pas.)

Mdr dans l’autre topic t’es à fond contre dell et la tu lui propose l’inspiron…

Sinon alex, l’inspiron 1520 est bien pour ton budget…
Va te faire une config sur le site de dell et présente la nous on pourra alors te conseiller.
Puis après tu peux négocier par téléphone, pour ca va voir sur www.lesdelliens.com… ca pourra t’aider

Et les frais de port sont offerts + 100 euros encore en promo

quentin ~~> nop, contre dell uniquement quand on demande une connectique DVI/HDMI, je vais pas conseiller de prendre un portable sans alors qu’on en veut un sur son portable …

merci C cool en fin je voudré un portable avec une bonne resolution et qui dechire coté video. et avec pa mal de memoir. aprés je me perds un peut avec toutes les carte video et autre processeur. et merci encor

Puisque tu sembles t’intéresser au dell inspiron 1720, tu en trouveras un test assez complet sur laptopspirit. :slight_smile: