Aide pour l'achat d'un pc portable pour noel

Bonjour a tous,
J’étais déja venu sur ce forum il y a quelque temps et me revoila.
Je vais m’acheter un ordinateur portable pour noel mais j’ai encore du mal a me décider,
j’ai deux modèles en tete pour l’instant:

Dell studio 17 configure2.euro.dell.com… […] 23e84676ca

Et le Toshiba Satellite L555-10R www.ldlc.com…
Sachant que mon ordinateur va me servir en partie pour jouer a des jeux assez récents ( sims 3,fifa 2010,age of empires 3…)
Et que j’ai budget qui peut aller jusqu’à 800 euros… c’est pas immense mais je peux difficilement faire plus

Voila que pensez vous de ces deux modèles?
Et si vous avez des modeles a proposerpas de probleme ,je suis ouvert a toute proposition.

Merci d’avance

Je n’arrives pas à lire la config du Dell Studio, sinon le Toshiba a l’air très bien … dans la même gamme de prix tu as un Samsung disposant des mêmes composants internes et un peu moins cher (voire même bcp moins cher si tu te contentes d’un 6500).

voila le lien pour le dell studio : configure2.euro.dell.com…

D’accord je vais allez voir le samsung, mais apparament il a un processseur un peu moins bien non? un P7350 et pour toshiba un P7450? ca fait une grosse différence?et le samsung est sous vista…

Faudrait vraiment m’aidé a départagé les 3 si c’est possible:
pour moi l’avantage du dell cest que si je met un peu plus de d’argent je peux avoir une batterie 9cellule(et un DD qui tourne a 7200tour/min pour le meme prix,ca réduit juste la place sur le DD mais ca je men fou),
celui du toshiba est que je peux avoir une garantie de 2ans si je l’achete sur ldlc,
et enfin le samsung(j’ai trouvé le meme mais plus récents avec windows 7) est moins cher mais je ne sais pas ce que vaut son processeur et si il y a d’autre différence que je n’ai pas vu?
Edité le 11/12/2009 à 13:16

Et bien tu cites toi même les avantages de chacun de ces choix …
Chacun de ces choix est correct, à toi de voir où tu places le plus important … les composants sur chacune des machines sont identiques (sauf effectivement le processeur du samsung mais qui n’es que 5% moins rapide que celui des autres ce qui ne se ressent pas dans l’utilisation quotidienne)… a toi de voir ce que tu préfères garantie, autonomie, prix … :slight_smile: