Aide pour l'achat d'un pc portable, merci :)

Bonjour,

devenant étudiant, je recherche un pc portable transportable puissant et capable d’afficher de très bonnes perfs en jeux et utilisation (j’ aimerai retrouver l’equivalent d’un i5 et cg 5770, ordi de salon que je possédais avant)

J’aimerai aussi que le clavier soit de bonne qualité et un ecran avec une tres bonne définition.

Merci d’avance :wink:

Ps : j’aimerai que mon budget ne dépasse pas les 1000€ et même moins si possible !

Salut,
je te propose ce Dell XPS 17 avec en option:
17.3 FHD WLED AG (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated Camera
6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
Backlit Clavier - Français (Azerty)
pour un total de: 1024€ - 100€ (de réduction) = 924€
Voilà, dit moi ce que tu en pense…

17 pouces, c’est peut etre un peut trop non, je demande car je n’ai jamais eu de 17pouces ?

Merci pour le modele, j’en prend note :slight_smile:

EDIT : Après recherche, j ai trouvé un modèle chez asus bien sympa : G53SW

Qu’en pensez et quelle config me conseillez vous car il y en a tellement pour ce modèle ^^

Merci
Edité le 02/07/2011 à 22:29

Que pensez vous de cet ordi ?

www.ordinateur-pascher.fr…

J’aimerai que mon pc ne s’eloigne pas trop des 800€ plutot …

Merci

Ps: Connaissez vous ce site ?

Il faut savoir qu’un 17 pouces n’est pas beaucoup, beaucoup plus grand qu’un 15.3 pouces sauf qu’il y à un pavé numérique, une résolution beaucoup plus grande…
Le ASUS à une résolution de 1366×768 en 15.3 pouces et une super carte graphique…
Mais pourquoi avoir une super carte graphique si on ne peux pas l’utiliser correctement ?
Le XPS 17 est plus adapté pour le jeux (meilleure rendu), et il sera plus confortable.

slt
la grande majorite des 15.6 ont un pave numerique c e n est pas la l exclu des 17 p
si tu veux de bonne perf graphique pour les jeux voir ce modele en soldes

www.rueducommerce.fr…

Bonsoir

j’aimerai savoir si vous avez déjà commander sur ce site: ordinateur-pascher.fr… ?

Merci

Non inconnu au bataillon, puis une entreprise créée il y a à peine plus de 4 mois, ca me ferait peur à moi :open_mouth:

Et templeinformatique c’est quoi ? :lol:

Bref, ne commande pas sur ce genre de site minuscule si tu ne veux pas être dans la mouise en cas de problème.

(Début H-S)
Ben j’ai tenté et j’ai pas de soucis pour ma part :slight_smile:
En même temps comparons ce qui est comparable…
ordinateur-pascher.fr donne sur AlexaRank :
Global Rank : 4,120,237
Rank in FR : 113,343
PageRank : 0/10

templeinformatique.fr donne sur AlexaRank :
Global Rank : 239,320
Rank in FR : 5,259
PageRank : 2/10

Après libre d’acheter où il veut, j’ai juste donné un avis, au meme titre que je déconseille RdC-TopAchat, Cdiscount, Fnac tous ces trucs là quoi ^^ Qui s’en foutent des clients et qui ne pensent qu’à nous encaisser point-barre…
(Fin de H-S)

Tu cherche un 15,6 ou un 17,3 pouces ?

[HS]2 poids, 2 mesures … cette expression prend tout son sens. Capital de 5000 € pour l’une, 8000 pour l’autre. Le reste c’est de la cosmétique. Je ne vois pas en quoi tu peux savoir que c’est une boutique sérieuse juste en ayant réussi 1 ou 2 achats, c’est dans le traitement des litiges qu’on voit si un commerçant est sérieux. Et les boutiques qui cassent les prix, il y a souvent anguille sous roche.[/HS]
Edité le 06/07/2011 à 12:13

Merci pour vos avis !

@antho, ca m’est égal meme si j’aurais une petite préférence pour un 17" (mais sans +) :slight_smile:

(Début H-S)
Certes, mais un site est bien plus consulté que l’autre, ce n’est pas pour rien je pense.
J’ai passé des commandes sur leur site, des amis aussi et pour l’instant tout va bien.
Puis tu me dira, quand c’est une boutique qui vend des produits garantis par le constructeur, dans la logique t’as pas de litige vu que ce n’est pas eux qui assure le SAV :slight_smile:
(Début H-S)

Bref c’est pas le sujet, Ctl30 vois du coté des belles offres de Dell que dazzy propose souvent, sinon en 15.6 pouces tu as le G53SW-SX180V qui est à moins de 1000 euros…

Il n’y a pas que le SAV, il y a la question des pannes au déballage, des stocks minuscules des petites boutiques et de ce qui se passe en cas de rupture (remboursement, avoir, etc.), de la solidité financière (de nombreuses boîtes en difficultés n’hésitent pas à refaire leur trésorerie sur le dos des clients), et j’en passe. Bref, au minimum sois cohérent dans des jugements, les sites du genre temple-informatique ou ordinateur-pascher n’offrent pas plus de garantie ou de sécurité l’un que l’autre.

PS: Le nombre de pages vues ou le PageRank n’a strictement rien à voir avec la qualité du marchand.
PPS: J’ai plus rien à dire.
Edité le 06/07/2011 à 18:35