Aide pour l'achat d'un PC Gamer + suppositions d'une config

Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur de bureau fixe plus précisément orienté gamer, je souhaite joué a BF3 en très élevés ou même en ultra. Par contre je precise que je souhaite aussi filmé des vidéo avec cette ordinateur.

Donc voicis mes critère qui seront très difficile à mettre en place :

  • Pas plus de 1400 euro (si un euro dépasse je prend pas) avec Moniteur, Souris, Claviers. (Le casque micro je verais…) mais je peut conté un peut plus pour acheter Windows.

  • Puissant pour supporté qu’un logiciel filme l’ecrand en jeux sans pour autant baisser la qualité. (Je peut joué en éleves ou très eleves c’est pas si grave.)
    Mais par contre je précise que je m’oriente, pas plus je ne vais pas l’acheter tout de suite.

Voilà ce que je pensé comme configurations (Liens direct vers des ordinateur monté)

1 - [bit.ly…[/url] avec Windows 7 OEM et ceci : bit.ly… avec : [url=http://bit.ly/sDjGO8]bit.ly…](http://bit.ly/tRwrYc)

Sinon :

2 - bit.ly… Avec les même liens que celui de dessus.

Sinon

3 - bit.ly… Toujours pareil

4 - bit.ly… Toujours pareil

5 - bit.ly… Toujours pareil

_______________ passons a l’ordinateur monté sois même_______________

Intel core i5 : www.ldlc.com… 196,95 €

Carte mere : www.ldlc.com…[/url] 214,95 € ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00116297.html]www.ldlc.com… 114,98

Carte Graphique : www.ldlc.com… 212,96€

Disque Dur : www.ldlc.com… 152,96€

Ventilateur Processeur : www.ldlc.com… 59,95€

RAM : www.ldlc.com… 104,25€

Boitier : www.ldlc.com… 94,75€

Ventilateur boitier : 2x www.ldlc.com… 35,8€

Windows 7 OEM : bit.ly… 99,90€

Cordialement, Nolur
Edité le 24/12/2011 à 14:24

:paf:

les 2 cartes mère que tu cite c’est pour le socket am3+, le processeur que tu as choisi c’est pour le socket 1155, donc pas compatible (en gros tu ne peux pas mettre un processeur intel sur une carte mère amd)

boitier: l’alim qui est dedans c’est une bouse, puis bon, il y a mieux comme boitier

ram: totalement inutile d’avoir 3 barrettes, c’est un kit pour les plateformes 1366, surtout qu’ils vendent ça pratiquement le triple du prix d’un kit de 2x4Go

ventilo: il y a des trucs aussi bien à moins chère

Bref, ce que je te suggère:
processeur: i5 2500K
carte mère: Asus Sabertooth P67
ram: Kingston hyperX Grey PC 12800 2x4Go
disque dur: je te conseil de récupérer un vieux temporairement, le temps que les prix descendent, sinon prend plutôt un seagate 7200.12 500Go qui est presque 100 euro de moins
boitier: coolermaster HAF-912+
alim: antec HCG 520 watts
carte graphique: Sapphire HD 6950 1Go

Maitre virus a tout dit :jap:

Bonjour, merci de m’avoir répondus aussi vite. Je voudrais savoir si les ordinateur cité avant ma configurations serait adapter à mes contrainte où non ?

Nolur

les pc de clubic déjà en partant c’est largement discutable, celui de rueducommerce l’alim c’est une mayrde (le processeur est moins puissant que le 2500k mais sa reste que la carte graphique est un peu plus puissante et niveau évolution c’est quand même pas si mal) et les pc de marque oubli c’est carrément pas évolutif et c’est vraiment pas la même qualité

Très bien, puis je pense prendre un boitier moins cher que celui que vous avez citez. J’ai vus ce boité et je le trouve pas très beau après ceci est mon avis je pense me referer donc sur ceci : www.ldlc.com…[/url] ou meme [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00120465.html]www.ldlc.com…

oubli antec, niveau refroidissement c’est ridicule (sa se fait battre par un xigmatek asgard) et niveau place c’est quand même limite.

Pour le boitier oublie ce que tu cites comme l a dit virus, ils sont ridicules.Prends ca plutot
www.materiel.net…

Plus récent mais c’est la même maison: www.materiel.net…

Merci pour vos conseil. en cherchant sur Cdiscount j’ai pus apercevoir ce boitier de chez Bifenix : www.cdiscount.com… d’après ce que j’ai pus voir le ventilateur de devant tournerais dans le vide car il y à un morceau de plastique juste devant…

Sinon celui ci : www.topachat.com… sur Top achat.

Pourquoi pas cette alimentations : www.topachat.com… celle que tu ma conseiller Virus etais de chez antec à 90$. Ce sont que des suppositions encors
Edité le 24/12/2011 à 22:29

Il prend son air des 2 trous sur la façade et probablement du bas du boitier (une place qui n’est pas montré en photo)

advance c’est encore pire, c’est une des pires marque

www.topachat.com…
61.60 euro

J’avais pas vus le pris chez top achat. Sinon j’ai fait un tour chez le config’o matic de chez top achat, et un bon pc pour 1382,68€ voicis la config :

processeur : Intel core i5 2500k
Carte mere : Asus P8P67
Ventilateur : Ventirad Noctua NH-U12P SE2
Ram : Kit dual channel DDR3 Corsair value select 2x4 GO PC 10600, CAS 9
Carte Graphique : Sapphire Readon HD 6970 2GO (avec Deus Ex)
Disque Dure : Seagate Barracuda 7200,12 qui à 750GO (Sa sufis je pense)
Graveur/lecteur : LG GH22LS70 Bulk.
Boitier : Aerocool Xpredator Black
Alimentations : Antec High Current Gamer Series 520W (celle que tu ma conseiller)
Moniteur : Samsung S23A300B
Clavier Souris : Logitech Wireless Desktop MK710
OS : Windows 7 editions home premium.

Voilà ce que je peut avoir.
Edité le 25/12/2011 à 01:17

ram: bof, mieux vaut resté chez kingston

le reste, ok

j’ai changé pour : Kit Dual channel DDR3 Kingston HyperX T1 2x4GO PC3-12800, CAS 9, XMP

C’est bon comme sa ?

Non les T1 ont des heatsink trop hot. Faut la Grey Edition (ou Genesis)

Ou les blu :ane:
Edité le 25/12/2011 à 10:17

Très bien merci de votres aide :slight_smile:

Bonjour, je pense savoir quelle config je vais prendre :

www.rueducommerce.fr…

(avec moniteur 24", 4GO en plus de RAM)

  • Razer imperator 4G + Razer Lycosa (pas editions miroir) + BF3 + (Pas sur du tout par contre) Manette de XBOX PC/XBOX3600 (Je suis plus à l’aise avec une manette xbox je trouve.) + (pourquoi pas le TRITTON AX PC510HDA un 5.1 au passage + Windows 7 OEM Mais j’hesite avec le casque et la manette.

D’empêche tout sa me fait un rapport de 1562,71 sois une différence de 162,72 euro de plus…sois j’enlève le Tritton et la manette et la je suis dans le budget sois.

J’ai regarder un test concluant à propos de la carte graphique sur BF3 en ULTRA ben minimum 25 FPS à tout cassé (coefficient supérieur de environs 0.5 FPS) Je pense savoir quel ordinateur je vais prendre.
Edité le 27/12/2011 à 00:30

BF3 en ultra ça sert à rien, le High suffit largement (je joue en High et c’est déjà super bien fait :wink: ) mais avec un 560 OC ça passe largement je pense (tout dépend de la résolution du 24")
Edité le 27/12/2011 à 01:03

Surement mais mon problème c’est que je joue beaucoup à un jeux PC si les graphisme me plait. Je joue de temps en temps sur Minecraft, certe vous pensez que c’est moche mais moi je me dit que c’est un retour au source.

Voilà la resolutions de l’ecrand : 1920x1080
Luminosité : 300 cd/m²
contraste : 30,000,000:1

le moniteur est en LED

je m’y connais pas en moniteur par contre
Edité le 27/12/2011 à 14:18