Aide pour l'achat d'un ordinateur portable léger

Bonjour à tous,

J’aimerai de l’aide pour décider quel ordinateur portable acheter.

Mes besoins : pas énormes. Word pour écrire des articles. Internet pour faire des recherches et consulter mes emails.

De préférence un clavier plat et rétro-éclairé.

Surtout il faut qu’il soit léger, mais sans ramer comme un notebook (ou netbook - je sais plus). Maxi 1,4 kg. Quelque chose qui ne devient pas lent au bout d’un mois d’utilisation. Et donc avec un wifi qui fonctionne bien.

Le budget : c’est là que le bât blesse. Si on pouvait ne pas dépasser 500 €, ce serait cool.

Une idée ?

Merci d’avance !

MM :slight_smile:

En effet ce que tu cherches est plus dans les 800/1000€ que dans les 500 ^^
Vu ton budget je te recommenderais un ultrabook lenovo en i3 … C’est un foudre de guerre mais devrait suffire à ton utilisation et ça se trouve de mémoire aux alentour des 560€.

Bonjour et merci,

Et dans les 800/1000 euros, que trouve-t’on de bien ? Peut-être qu’il vaut mieux investir dans quelque chose de correct.

Dans les 100euros tu as les Ultrabooks de chez Asus en 13 pouces, 1,3 kg et superbe qualité après tu peux adapter la configuration a ton budget taille SDD et choix processeur).

Salut;

IL y en a des rétro-éclairés chez Asus ?

Sur les UX305, on dirait qu’il n’y a pas le clavier rétro-éclairé.

IL y a tellement de versions de ces machines qu’il est compliqué de dire oui ou non mais oui il existe des versions avec clavier rétro éclairé.