Aide pour la connection de 2 UC sur un seul ecran

Je voudrais connecter 2 unités centrales sur un seul écran lcd 22 l’une étant dédié à la bureautique et l’autre aux jeux et internet avec 1 seul clavier et 1 souris pour les 2.
Ils ne travailleraient pas en même temps.
Est ce possible et quelles sont les connections à réaliser?

Oui c’est possible, ca s’appelle des switch. Ici

Cependant ils me parraissent un peu cher, à l’epoque j’avais du acheter le mien chez surcouf pour à peine 30 € il me semble.

@+

Edit : en fait j’avais pas vu sur le lien que je t’ai donné, il y en a à tous les prix, par contre verifies bien les connections, PS/2, USB et la resolution supportée
Edité le 16/12/2008 à 10:13

Merci. J’ai lu qu’ on pouvait mettre un KVW . Cela fonctionne t’il avec un clavier et souris sans fils?

il n’y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

Je ne suis pas un expertt alors je te donne mes config clavier souris écran
Actuellement j’ai un clavier et une souris en PS/2 et un écran LCD 22pouces

Je viens de me commander une config à monter et j’ai pris un clavier + souris Wireless optical Desktop 700 V2
Que pourrais je prendre en fonction de cela?
Edité le 16/12/2008 à 10:24

Selection

Ces deux produits me parraisent pas trop mal et abordables mais avant tout essaye de trouver des tests de ceux-ci. (meme si j’ai bien peur que tu n’en trouves pas). Sinon te reste plus qu’à attendre le retour d’un clubicien. Le mien c’est un noname de chez surcouf, il fonctionne tres bien et jamais eu aucun soucis avec.

Désolé Il n’y a rien sur ta selection. De mon côté j’ai reperé le trendNet TK 207 pour l’USB et le TK 208 pour le PS/2.
Sur le PS/2 (TK208) il y a les connections audio aussi c’est pas mal mais ca m’oblige à rester avec mon clavier et souris à fils
Question: Dans le cas du clavier + souris WIRELESS OPTICAL DESKTOP 700 V2 y a t’il un recepteur par élément, soit un pour la souris et un pour le clavier donc 2 prises USB à connecter sur le KVW?

Ha c’est un USB ok. j’ai eu plusieurs ensembles clavier/souris sans fil, dans tous les cas il n’y avait qu’un seul recepteur. ca doit etre le cas pour celui la.

En gros, tu veux savoir si ca marche si il n’y a qu’un usb à brancher sur le switch, honnetement j’en sais rien. Si quelqu’un a la reponse ca m’interresse aussi…:wink:
Edité le 16/12/2008 à 13:08


[Un debut de reponse](http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/peripheriques/clavier-souris-sans-fil-avec-2-connecteurs-347794/messages-1.html)

J’ai lu ton lien et je te remrecie mais ca ne me rassure pas vraiment:(
Je cherche toujours mais pas de réponse concrête malheureusement.