je recherche en ce moment un écran LCD 19 pouces mais je n’y connait pas grand choses donc j’aurais aimé avoir quelques conseils:
-Tout d’abord les marques à éviter ou à favoriser (je pensai prendre un Hyundai car on m’a dit qu’ils etaient pas mal).
ensuite l’utilisation que je vais en faire est surtout pour les jeux, et les tâches habituelles avec windows, un temps de réponse de 8 ms est’il suffisant ou dois-je m’orienter vers un temps encore plus bas ?
pour un ecran 19 pouces qu’elles sont les valeur correctes du contraste et de la luminosité ?
avec un budjet d’environ 200 euro est’il possible de trouver qqc de correct en ce moment ?
y a t’il d’autres points sur lesquels il faut faire attention ou d’autres précautions à prendre avant d’acheter un tel écran ?
Merci pour vos conseils, si vous avez des remarques à faire n’ésitez pas.
je joue à CSS tous les jours et regarde des films aussi souvent et cet écran est une merveille… ce n’est pas souvent que je suis aussi content d’un produit…! ! !
Salut,
c’est ecran que piti roro te propose semble tout à fait correct. :oui:
Moi j’ai un ACER en 16/10 (1400x900) 19 pouces (AL 1916W),5 ms contraste et angle,je m’en rappelle plus mis j’en suis trés content. :super:
Prix sur le net il y à 2 mois/189
Désolé pas de lien sous la main mais avec GOOGLE…
Je me posais une question sur le format 10/16 que l’on peut lire dans les descriptions, ce format a t’il un avantage ? sinon quel est l’autre format habituel ?