Aide pour installer Driver ATI

SAlut ! Voila je voudrai mettre a jour mes drivers ATI, j’ai deja mis a jour Xorg 6.7 vers 6.8, puis j’ai téléchargé le driver ATi correspondant. Mais j’ai un petit problème pour la configuration ( fglrxconfig ) lorsqu’il me demande des infos sur mon écran, ben je ne sais pas trop quoi répondre, dans la doc de mon PC, il précise juste que j’ai un écran WXGA 17’’ ( 1440x900 ), et la référence de l’écran ( 2 références en fait ):
LG LP171W01
Samsung LTN170WA
j’ai fait des recherches sur google, ya juste des pages pour acheter ces écrans. Vous connaitriez la configuration adéquate pour un écran de portable LCD WXGA 17’’ ( 1440x900 )?
Merci

J’ai mit pareil (presque!) et sa passe !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1025537-[Tuto]-Driver-ATI-et-mandrake-10-1-community

t’as le même type d’écran que moi ? merci

Non pas du tout,

evidement adpate a te config , bonne chance !

mon problème c’est justement que je n’ai pas assez d’infos sur mon écran, mais je vais comme même essayer celle-la.

Tu t’en fous, backup ta conf actuelle, génère une conf avec fglrxconfig et regarde si y’a des différences notables, dans ce cas, adapte ton ancienne conf et remets là à la place de la nouvelle

Je viens de passer de xorg 6.7 avec les aniens drivers ATI à xorg 6.8 avec les nouveaux, et tout ce que j’ai eu besoin de changer c’est le driver de mon clavier (keyboard => kbd)

Bien sur, si tu n’avais pas les drivers d’ATI avant, ça va être plus chaud, dans ce cas, les infos que tu cherches, elles se trouvent sur le net …