Aide pour identification boitier

Bonjour tout le monde,

J’ai dans un magasin informatique un boitier, dont maintenant je recherch le nom.

Je me souvien que dessus il y a ecrit “Matrix” illuminé par deux leds, hors sur internet je trouve des thermaltaque matrix qui ne ressemble pas du tou a celui que je cherche
voici celui que je trouve parmi d’autres : www.ldlc.com…

Sur celui que je rcherche, en facade avant, en bas, il y a un affichage qui informe des temperatures, vitesse ventilos etc. , un peu plus haut le logo Matrix illuminé par 2 leds (je crois que c’est 2), ensuie, la paroi de droite, est toute en grille (mais on ne voit pas au travers)

J’espere que vous trouverez merci d’avance

Up !

Vous pouurriez au moin me dire que cela ne vous dis rien car moi la je commence a me demander si quelqun fait attenion ames message : LU QUE 8 FOIS Et LES NOUVEAUX apres moi au moi 22 fois !!

MERCI

C’est surtout qu’entre 5h30 et 8h le samedi matin, ce n’est pas là qu’il y a le plus de monde. :ane:

En outre, je rappelle que c’est un forum et pas une hotline. :jap:

Dans le magasin où ils ont ce boitier, il n’y a pas le nom?

c’est vraiment pas en gueulant comme ca que tu aura une réponse :o

+1 :yeux1: … 5h30 du mat + pas une hotline :yeux1:

pour le boitier , c’est p’tet une variante du Thermaltake Matrix VX www.geek.com…
Edité le 31/01/2009 à 11:10

juju as raison

pour moi si je ne sais pas je passe au suivant

fait un effort de recherche au lieu d’engueuler les autres

k merci quand meme j’ai rouvé le quel c’était, et au fait chez moi il était pas 5h30 du ma étan donné que j’habite sur l’ile de la Réunion

et c’était le quel alors ??? :nexath

Le advance atrix

okay :o

www.infos-du-net.com… je te souhaite bien du plaisir