Aide pour home cinema

Bonjour ,

J’ai besoin de conseil car je suis un peu perdu ^^

je voudrais avoir un home cinema et je suis partit sur bose acoustimas 10 (les 5 enceinte + 1 caisson de basse ) je dispo d’un budget de 1300 euro max . Il me faudrais aussi un ampli avec une sortie hdmi pour branché la télé et la ps3 , et je voudrais bien qui se regle aussi tout seul . Voila je suis ouvert a tout proposition pour ampli enceinte je sais pas trop quoi choisir merci de votre aide !

Bonne soirée

Bose, c’est de la sonorisation, donc, ce sera bon pour le home cinema mais catastrophique sur de la musique.
En ampli, tu as le choix, dès 400€ environ, tu trouves de quoi traiter tout ce qui se fait actuellement en matière de connectique et décodage.
Un exemple => www.materiel.net…

Oki oki merci et alor pour un bon home cinema et de la musique tu me proposerais quoi ?

Personne pour te répondre ?

Il y a ce pack à un très bon rapport qualité/prix => www.hifissimo.com…

Tu appelles le vendeur et tu lui demande de te proposer un ampli qui s’adapte à ce pack et convient à ta demande (connectique - formats décodés, etc…). Tu ne devrait pas dépasser les 1.000€ avec les câbles.
Edité le 10/11/2009 à 08:10

Le truc c’est que tu as donné un budget, c’est bien, mais faudrait aussi préciser ce que tu veux exactement.
Un ensemble compact, ou la présence d’enceintes colonnes ne te dérange pas?
En attendant je te propose ça:
Sur la base du kit Davis KVK que t’a proposé Rauwiller (bon kit), on rajoute [cet ampli[/url] ou celui-ci. On rajoute [url=http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7552&database=base.db&template=produit.tpml&0=31634]un caisson](http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=7552&database=base.db&template=produit.tpml&0=31913) et le tour est joué.

L’Onkyo et le Velodyne se calibrent automatiquement. Les deux amplis décodent les derniers formats audios.
Bref tu as de quoi te faire plaisir pour moins de 1300€.
Si tu téléphones et que tu prends le tout tu peux même négocier une remise ou des cables.

Avec un caisson qui fait tout le boulot jusqu’à 100hz, permet moi d’en douter.
Ton troisième lien est :super:

De toute manière, s’il veut écouter de la musique, pas de compromis, il faut des colonnes. Maintenant, s’il écoute du MP3 128 de la mule, les satellites peuvent effectivement suffire.

Curieusement, ce kit Morel est très bon :wink: j’avais pu tester le Nova il y a quelques années et il était franchement au dessus des autres en musique. Mais j’avoue que ce n’est pas le plus tonitruant en HC :jap: