Aide pour hauts parleurs

SLT a tous je voudrais savoir comment brancher des hauts parleurs de chaines-hifi sur mon ordinateur
merci

bonjour,
C’est pas les hauts-parleurs que tu va brancher, mais l’ampli, tu prend un cordon mini-jack vers double cinch, et tu branche les cinch sur une entrée auxiliaire de ton ampli. côté PC, tu doit avoir une sortie “audio out” au pire, tu branche sur la sortie HP (en commençant par mettre le volume pas trop fort)

merci mais le probleme est que mes fils sont denuder car il faut les mettre dans des trous

Il me semble que tu peux trouver n’importe quel adaptateur pour faire n’importe quel branchement a partir de fils denudes, et ce en grande surface de type auchan, au rayon connectique audio video… :smiley:

euh un peu tard pour répondre, mais les fils dénudés sont en général ceux qui se branchent sur les HP. tu doit laisser les HP branchés sur ton ampli de chaine hifi, et relier le PC uniquement à une entrée signal de la chaine hi-fi.

la carte son ne peut pas sortir trop de puissance, ou tu va faire de la fumée…

Non, les fils denudes sont la matiere brute a monter avec n’importe quel support, que ce soit directement a une enceinte via un bornier, ou bien via un connecteur jack… etc etc… tout est possible a partir de fils denudes… les connecteurs simples a 0.5euros de base sont faits pour transformer des fils denudes en jack 3.5… RCA… etc etc que ce soit males ou femelles