Aide pour gtx 295

Bonjour, je viens de démonter ma gtx 295 pour changer la pâte thermique jusque la c’est impec!
Le probleme c’est qu’en demontant la carte,bien je me suis rendu compte qu’il y avait quelque chose genre : pâte thermique mélangé a des fibres qui sont posés je pense sur les unités de mémoire.
J’aimerais savoir ce que c’est exactement, si je peux changer cette " pâte " d’origine pour une meilleur conductivité.
Cordialement
Edité le 12/08/2009 à 16:14

Est ce que tu as une 295 avec 2 Pcb où un seul ?

2 Pcb

up

On peut trouver des plaques de cet élément??!!

Vous auriez un lien ou quelque chose comme sa??
Car g deja trouvé des pad mais a l’unité moi il me faudrait une plaque pour que je puisse faire mes decoupes perso.

Vraiment urgent, ma carte est ouverte et je ne peux plus jouer…

3 pad thermique pour gpu: www.materiel.net…

Merci de la reponse mais pour les gpu j’ai de l’artic silver 5, la il me faut une plaque de pad thermique pour pouvoir en mettre sur les puces de mémoire!

Ben à ce moment là tu découpes le pad de gpu que tu mettras sur les puces :wink:
Il ne doit pas y avoir beaucoup de difference entre les 2 je pense.

Oui d’accord mais il y a 14 fois 2 puce de mémoire!
Sa va me couter bonbon, c pour sa je voudrais savoir si il existe des plaques de ce materiau.
Enfin je l’ai remonté et jai remis de l’artic silver sur les 2 gpu, puis jai mis une grosse couche sur les puces mémoires.
Sa tourne…

Ok c’est bon tant que tu n’as pas d’instabilité.

Et bien j’ai fait un test furmark extrem chauffe, pendant 5 min car la flem plus longtps les perfs et temps sont stable.

sa aurais été sympa de prendre des photos :neutre: ou/et d’ouvrir un topic ! :jap:

Jai une photo de la gtx en deux c’est tout lol

Bah c’est toujours ça cela pourra servir à d’autres ou juste pour ceux qui sont curieux (comme moi par exemple :lol: )
Edité le 20/08/2009 à 21:29

moi aussi est-ce que tu peut nous la mettre stp ?!

http://img23.imageshack.us/img23/6809/img0271qgh.th.jpg

img23.imageshack.us…
Edité le 22/08/2009 à 11:25

wa merci !!

de rien!