Bonjour tout le monde :bounce:
Voilà je n’arrive pas à viser automatiquement les ennemies!
Est ce possible sur PC? si oui comment?
Merci d’avance :super:
Tu a pas une souris? [:yeoh]
Je crois qu’il faut desactiver le vue souris pour avoir le visée auto,ça serait bien trop facile sinon…Dejà que c’est 1000 fois plus simple qu’au pad dans 95% des situations…
C’est clair, ça serait comme avoir la visée automatique dans Counter Strike… Head shot… Head shot… Head shot… Head shot… Head shot… [:yeoh]
On serait au far west, c’est celui qui tire le plus vite qui gagne :D.
:kimouss:
ouais sur PC a la souris la viséee auto est plus qu’inutile, meme moi qui ne suis honnetement pas un grand fan des FPS j’enchaine les headshots sans soucis
Sur console bien entendu ne pas avoir de viséee auto sur ce genre de soft rendrait le jeu bcp plus difficile.
GTA avec une visée auto? … il n’y a plus aucun interet au jeu dans ce cas! C’est bien plus drôle de pouvoir viser soi même la tête des gens (et beaucoup plus rapide pour tuer un petit groupe de gangsta).
Attendons un bloodpatch (s’il y en a un) pour avoir le plaisir de voir les jambes et els bars voler un peu partout :paf: ce jeu me rendre psychopathe! :pt1cable:
Vous ne trouvez pas que la viser libre à la souris est vraiment imprécise ? La sensiblité est trop importante et lorsqu’on la diminue pour être précis, il faut un tapis de souris 1m² pour faire tourner la caméra … pourtant, je suis un adepte des fps mais la visée dans GTA SA est vraiment pas géniale :ange:
Je donne mon avis, c’est tout :pfff: J’ai une MX500 et mes drivers sont à jours…et j’ai déja installé le reg (justement parce que la visé me déplaisait…mais ça, tu peux le lire sur le forum de lien que tu as posté), ça marche nickel avec ma dualstorm
Autre chose :sleep:
J’ai une MX500 aussi et la visée est correcte, sans être obligé de faire grands mouvements pour faire tourner la caméra (c’est autre chose que dans Vice City, où, pour une raison inconnue, la sensibilité verticale de la souris était invariable et beaucoup trop élevée, ça donnait la gerbe :paf:).
Par contre je confirme que la conduite au clavier, c’est pas super :D, j’attend d’avoir un pad digne de ce nom pour pouvoir swticher entre l’un et l’autre