Aide pour graver un dvd - graver des données de 5 cd sur un dvd

:hello:
jai un 5 cd qui sont en faite un jeu, et je voudrais graver ces 5 cd sur un dvd, jai copié chaque cd dans un dossier, mais maintenant avec nero, quand je mets creer un dvd de données apres je mets les 5 dossiers de chaque cd, et ce que le jeu va sinstaller normalement si je le grave :??:

Parfois ça marche , parfois pas ! :ane:

Mais je te conseille de mettre tout ensemble et pas dans des dossiers séparés ! Les fichiers en double , tu n’en garde qu’un ça suffira :wink:

Moi je doute que ça fonctionne, pour deux raisons :

1/ Certains jeux te demandent l’emplacement précis des disques lors de l’installation (avec une invite et une zone de saisie). Si c’est le cas tu pourras indiquer le bon emplacement, sinon aucun espoir de réussir l’installation (puisque le programme d’install vas chercher des fichiers dans D:\ par exemple (si ton lecteur de CDs s’appelle D: ) alors qu’ils seront dans “D:\CD2\” par exemple et comme il est bête et méchant il va te retourner un message stupide et ne fera rien de plus.

2/ S’il y a une protection sur ton jeu elle ne sera pas reproduite et lorsque tu lanceras le programme tu auras un joli “insérez le CD truc et rlancez le jeu”, ou bien tu auras le même problème de localisation des fichiers que je décrivais plus haut.

Bref => Teste … Avec un DVD-RW :wink:

Pour le point 1) -> non justement, j’ai déjà essayé et dans la majorité des cas, il continue tout seul … :oui:

Mais comme je dis , c’est à essayer, je sais pas si ça marche à 100 %

Pour le point 2) là je suis d’accord , encore qu’il faille tester aussi … :slight_smile:

le probleme cest que je nai pas de dvd rw, et je me doutais aussi pour le chemin de chaque cd, car si je grave tout les fichiers sur un dvd, yaura toujours le chemin et quand je linstallerais il me diras inserez cd 2 , mais je ne sais pas comment sapelle ce chemin pour que je puisse le supprimer.
et jai remarqué que dans chaque cd il ya le fichier setup :heink:

Salut,pour tester une installation j ai plus simple que le dvd rw :wink:
Copie le contenu des 5 CDs dans une seul et meme dossier(pas de sous dossiers ni rien)
Une fois cela fait,ouvre le gros dossier et cherche le setup afin de l installer directement depuis le DD,tu sauras si ca marche ou non :slight_smile:
Par contre cette manip sert juste pour l installation,tu imagines bien que le jeu va checker si ya ou non le cd de jeu :jap: