Aide pour G5

Bonjour,

Je viens de changer ma g7 pour une g5 (ed. star wars) mais je voudrais régler les 3 niveaux de sensibilité, mais je ne sais pas où les changer :??: Pouvez-vous m’aider ?

P.S : petite demande pour les personnes sympas :stuck_out_tongue: , pourriez-vous me montrer une photo de votre g5 (sans flash pour bien voir la surface supérieure…), et ceux possédant une g5 ed. star wars, je vous supplie :frowning: .

Voici la mienne :
http://img108.imageshack.us/img108/7813/imag0162ml4.jpg
Ne trouvez pas la surface supérieure bizarre, j’ai demandé a logitech et apparement c’est normal :heink:

Merci beaucoup :super:

les boutons juste en dessous de la mollette :smiley:

Nan, je parle pour régler sous windows, genre pour régler le niveau le plus bas, je voudrais changer le niveau des dpi… zavé pigé ? :paf:

Tu dois faire ca avec le programme fournit sur le cd normalement.
Du moins c’est comme ca qu’il faut faire pour ma mx518

sous windows… à part l’accélération du pointeur… je vois pas :smiley:

Oui, faut rentrer dans les setpoint, mais où ???

j’ai trouvé :

paramètre de la souris pour le jeux (La tour sur le setpoint)

puis tu clic sur Paramètres de jeux avancé

Impec, quel animateur formidable :whistle:

En plus, on peut configuré 5 sensibilités, c’est cool :slight_smile:

Gogo, sa te dirait de prendre une tof de ta G5 ?? :slight_smile:

fleme de sortir l’apn [:yeoh]

:o

Petit up, quelqu’un pour me montrer sa G5 ? Une petite tof :’(

Elle utilise le même revêtement que les MX700, c’est parfaitement normal :neutre:

Ben c’est la peinture qui me semble suspecte :heink: , une tof et après je me tais :smiley:

j’ai une g5 normal edition… je pense pas que ca va t’aider :neutre:

C’est pas grave gogo, je veux juste vérifier quelque chose, seulement je te demanderais de minimiser l’éclairage de façon à ce que je vois bien les couleurs de la surface, je te remercie :jap:

Ici elle ressemble à celle que tu as

Donc pas d’inquiétude :wink:

En gros pour traduire il a peut d’avoir eu une édition normale et de s’etre fait arnaquer c’est ca? :smiley:

Mais je comprends pas en quoi c’est une “édition” star wars… qu’est-ce qu’elle a de star wars cette pov souris? Une queue laser et la force à la place du capteur optique? :??: