Aide pour Free !

Bon voila bijour a tous!
J’ai quand meme beaucoup de problème avec free.

  • J’ai beaucoup d’interruption de ligne sa peut aller pendant 2h à une dizaine et parfois qui dure 1h et des autres petites desynchronisation tres énervantes.
  • On me dit dans les informations de ma ligne que je suis sur une ligne dégroupée mais quand je demande pour migrer vers le débit max sa me met “Vous n’êtes pas raccordé à une offre IP/ADSL” :??:

Bon voila j’attend de l’aide que dois je faire !! Changer de FAI ?? Mais lequel prendre ??

donnes nous les caracteristiques de ta ligne…

NRA (1) : CCS25
Longueur : 5971 mètres
Affaiblissement (2) : 61 dB

Votre adresse IP/masque est 82.238.108.198/24
Passerelle (gateway) 82.238.108.254

Pas de service de téléphonie activé

L’atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l’accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d’une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ccs25-1 ligne 2 / 4 / 5 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 787 kb/s (up) 557 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 563 (far) 787 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 30 dB (up) 61 dB (down)
Noise margin -5 dB (up) 9 dB (down)
Output power 12 (up) 11 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Voila je c l’affaiblissement et élévé mais mon voisin avec wanadoo a du 512 et y a aucune déco !

quel débit ‘théorique’ as tu avec free, 512k comme ton voisin???

Si tu es en dégroupée, c’est normal que tu puisse pas demander le débit max…
En plus tu es en ADSL 2+, ta connexion dépend surtout de ta distance avec le central, et toi tu es assez loin, ce qui explique surement en partie tes déconnexions

Sa marge de bruit est particulièrement basse et sa ligne est très longue. Ceci expliquant cela.

De plus tu as un débit auto adaptatif, il va donc s’adapter au maximum du débit possible en gardant la marge de bruit la plus faible possible.

ok car g téléphoner à la hotline et on ma dit que sa provenais soit du filtre adsl, soit de la prise téléphonique ou soit à cause d’une histoire de condensateur