Aide pour francisé mon command & conquer

Bonjour, j’ai le jeu command & conquer Alerte rouge 1 sur pc qui est maintenant en Abandonware que j’ai téléchargé donc légalement néanmoins le jeu est en anglais.
Quelqu’un aurait-il le CD en français? Et sinon m’envoyé par e-mail les fichiers: “redalert.mix” (retrouver les voix en Français) et les fichiers “mission.ini” (pour retrouver tous les textes des briefings en français).

Merci

abandonware sa reste illégal mais tolérer (comme les fansub)

Téléchargé légalement ? Je serais curieux d’avoir le lien depuis le site de l’éditeur dans ce cas là.

D’ici là, topic fermé pour non respect des chartes des forums.

Merci à Spydark pour l’information, el jeu semble effectivement dispo en abandonware en définitive :wink:

Paye ta comparaison… :riva:

Et si, EA le distribue gratuitement depuis septembre dernier ( même Clubic a fait une news)… qu’en anglais sans les extensions.
Pour l’abandonware, les avantages sont la langue et les extensions d’Alerte Rouge.
Edité le 23/03/2009 à 13:40

Merci bodybrest mais tu débarques un peu après la bataille :wink: si j’ai réouvert le topic c’est qu’on m’a donné les infos qui vont bien :wink:

Bon, pas grave… Au moins, ça sera clairement sur le forum.

Liens du jeu devenu abandonware:
www.abandonware-paradise.fr…
jouez.branchez-vous.com…

Lien pour faire fonctionner le jeu sous linux:
doc.ubuntu-fr.org…

Mais par défaut le jeu sera en anglais.

Ou encore plus simplement : www.clubic.com…

Pas ce faux site abandonware qui essaye de faire de l’HOTU, et le fait très mal.
Sur LTF et Abandonware Utopia, c’est en français.
Edité le 23/03/2009 à 14:39