Aide pour formater svp

Voici le problème, je tente de formater et de réinstaller windows xp sur le pc de mon p’tit frère… Je met mon cd de win xp dans le lecteur cd et je reboot mais impossible de booter à partir du cd… Je veut acceder au bios pour demander de booter du cd, mais j’ai vraiment essayé toute les touches pour acceder au bios mais rien a faire! Quelqu’un a une solution??

les touches habituelles sont :

Suppr, Ins ou FX (F1-F12)

si rien ne marches, tu peut essayer de démarer avec une erreur clavier (plein de touches enfoncées…)

EDIT
si tu as un clavier USB essai de le remplacer par un clavier PS/2 (ou au moins filaire si ce n’est pas le cas du tiens)
si tu as un clavier multimédia, il y a peut etre une touche de bascule pour passer des fonction avancées du clavier aux FX…

j’ai vraiment essayé toute les touches du clavier…

Quand je commence avec une erreure clavier, il me demande juste comment booter soit: Mode sans echec et quelques autre mode la, mais rien pour m’aider

Au moment du démarrage reste appuyer sur plusieurs touches du clavier pour le mettre en erreur. Avec un peu de chance il t’expliquera comme entrer dans le BIOS.

Quelle marque, quel modèle ?