Aide pour flashage Bios eVGA 680i sli

Bonjour @ TouS !!
Voila je posséde la carte mère eVGA 680i sli et j’ ai vu qu’ une MAJ pour le bios était dispo mais le soucis c’ est que c’ est fichier image et je en sais pas comment on flash ce bios !! Avant j’ avais la asus a8n sli deluxe est c’ était trés pratique avec le logiciel asus pour le flashage mais là je ne vois pas comment faire avec cette nouvelle carte mère…

  • Existe t’ il un logiciel de flashage un peu comme chez asus ?? ou un truc dans le genre ??
  • Je viens de commander un eVGA 8800GTX, donc je voulais savoir ce que vous me recommanderiez (flashé ou non le bios pour une meilleure optimisation & fonctionnement, sachant que je n’ ai aucun soucis avec ma carte mère) ??
    -Avez vous des soucis particuliers avec un de ces 2 composants ?? avez-vous réussis à les regler ?? si oui comment ??
    -Est-elle o/c par default la eVGA 8800GTX ??

Merci @ TouS pour votre aide :slight_smile:

–> Ma config’

Intel E6700 dble cor
eVGA 8800GTX
eVGA 680i sli
2giga Corsair C4PRO PC6400
Barracuda 250giga en 7200tr, 16mo de cache en sata II
Alim termaltake 750w, certifié sli
Tour termaltake armor gde taille

svp j’ ai besoin de vos conseils !!

Pour la 8800GTX, sa dépend quel modèle t’as pris! lol
y en a qui sont oc par défaut, d’autre non… si tu sais pas, c’est que tu n’as pas commandé un modèle oc :wink:

Sinon il n’y a pas de soucis avec ces 2 composants, arrète de t’affoler! pi au pire, t’avais qu’a de renseigner avec de commander, c’est pas après qu’il faut réagir :stuck_out_tongue:

le fichier iso de ton bios se graverais pas sur un cd bootable?
Le site de asus est en Fr, il doit bien avoir de l’aide

je comprends pas du tt pourquoi tu me dis d’ aller voir le site d’ ASUS alors que ma carte graphique et carte mère sont de la marque EVGA ^^

met le bios nouveau sur un diquette et flash ton bios ds le bios directement…j ai la meme cm que toi mais attention bios tres complet mais a la fois tres compliqué…la maj du bios est a faire car il est vraiment bcp plus stable que l ancien bios donc vas y falsh le…